Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: don d'organes xj 900 4 BB
MessagePosté: 20 Mai 2015, 13:43 
Hors ligne

Inscription: 13 Mai 2015, 14:33
Messages: 1
Bonjour, je suis très intéressé par ta bulle si c'est bien celle d'origine, la mienne est haute et je préférerai celle d'origine de 1984; Merci pour ton post!
Etant donné que c'est mon premier message je me présente rapidement. J'ai 22 ans, je suis étudiant à Nantes. J'ai mon permis depuis 3 ans, j'ai commencé sur une ER 5 que j'ai conduit tous les jours à Paris (avec passage sur le rond point de l'Etoile tous les jours très formateur!). J'ai acheté ma XJ 900 il y a 1 mois pour faire des balades en Bretagne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: don d'organes xj 900 4 BB
MessagePosté: 25 Aoû 2015, 19:45 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14977
Localisation: 44
 
Domigide a écrit:
Yann, si t'es intéressé, je vais certainement chercher les silencieux dans une quinzaine ... je peux te prendre ce qui t’intéresse, et il y a de forte chance que je vienne passer quelques jours en Bretagne avant la fin de l'année ... si t'es pas pressé ... ;)


Plus de nouvelles de Domigide depuis mi-juillet malgré un mp de ma part avec mes n° de tél, lu du 9 août et un second jamais lu du 19.

Etrange. Pas vu, pas de contact et les dites pièces disparues (pourtant bien récupérées -habillage-). On devait se voir entre le 10 et le 21 on avait eu plusieurs mp auparavant.
 
Peut-être un souci. Si quelqu'un a des infos (je n'ai pas son tél).
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: don d'organes xj 900 4 BB
MessagePosté: 25 Aoû 2015, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2011, 19:53
Messages: 36
Localisation: Lyon 8
J'habite Lyon, mais pour le taf je vais régulièrement à Bourg en Bresse. Je l'ai MP mais idem jamais eu de réponse :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: don d'organes xj 900 4 BB
MessagePosté: 26 Aoû 2015, 08:51 
Hors ligne

Inscription: 07 Mai 2015, 16:58
Messages: 7
Salut à tous, désolé pour le silence radio des dernières semaines, voilà où nous en sommes : je n'ai plus aucune pièce, le réservoir a été pris par un collègue et tout le reste a été embarqué par Domigide le 12 juin en fin de matinée, depuis pas de news de lui mais je ne suis pas censé en avoir, et je ne retrouve pas son numéro. Suite au prochain épisode !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com