Il y a réglages de
précontrainte (les ressorts - agit sur le poids supporté, donc sur l'assiette) et de l'hydraulique (
amortissement - agit sur la compression et la détente). Sur ces modèles, la compression et la détente sont couplés en un seul réglage commun. Précontrainte et hydraulique sont positionnés l'un à côté de l'autre. L'hydraulique est une couronne en plastique noir avec un repère rouge, juste en dessous de l'endroit où on engage la clé de réglage des ressorts.
Ca se règle en comptant un nombre de "clics",
toujours en partant de la position "fermé à fond". Sur ceux-là, il faut partir de 8 clics environ comme réglage de base. Puis serrer si la moto bouge trop (passer à 6 clics), relâcher si la moto est un bout de bois (passer à 10 clics).
Procéder en 2 clics seulement à la fois entre chaque roulage d'essai, puis corriger d'un pour affiner si nécessaire.
Sur la position de la bombonne, avant ou arrière, il n'y a franchement aucun sens, c'est purement esthétique ! Sur les Ohlins, la bombonne est toujours présentée à l'AR, et il y a régulièrement quelqu'un pour me faire remarquer que je les ai monté vers l'AV...
![Image](http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/763149DSC06839.jpg)