Krash-Test a écrit:
mais qu'as-tu contre les 309 ?
J'en ai eu une de première génération (moteur essence 7 cv, identique à ps: j'aime bcp l'immat' de la moto que tu vends !

Je n'ai rien contre la 309

C'est effectivement une très bonne voiture. Mais bon, c'est une utilitaire, quoi. Moi j'ai envie de me faire plaisir avec une charette rigolotte, genre petit cab ou une vieille BM série 3, un petit coupé japonais. Un peu dans l'esprit de cette moto, d'ailleurs. En fait je cherche un véhicule qui me faisait rêver dans les années 80 et qu'on peut avoir aujourd'hui pour une bouchée de pain.
Et la 309, question rève...
D'ailleurs, si je n'arrive pas à trouver de bon échange ou un acheteur à bon prix, je la garde ! Après des mois de recherche de panne, j'ai ENFIN réussi à faire tourner cette moto parfaitement !
Le moteur coupait en pleine charge aux alentours de 5000 tours minutes. J'ai vérifié tout l'allumage, changé fil, anti prout, bougie, j'ai renettoyé le carbu, essayé plusieurs tailles de gicleurs pour voir si ça ne venait pas de la carbu...
Eh ben non. C'était juste la sécurité de béquille qui me coupait l'allumage quand le moteur la faisait vibrer...

Depuis qu'elle est shuntée, ça marche !! et même très bien !!!
PS : Dis donc BP, t'as de bon yeux, j'arrive pas à la lire mon immat de 900 !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos