Bonjour,
Comme annoncé dans le titre, je vends une XJ900 58L de 92 avec 94900 kms au compteur, pneus neufs.
Elle est noire avec les liserets sang et or, carénage complet (le carénage bas est endommagé).
Il manque la poignée passager, et une pièce dont je ne connais pas le nom (main gauche, pour repasser automatiquement au point mort à l'arrêt ?) est à changer.
J'ai également un top-case de marque Nofango.
L'état général est bon, le réservoir n'a aucune trace de corrosion, et Christian69 a vérifié la fourche.
C'est une moto que j'ai achetée en juillet 2008, son ancien propriétaire (2° main) l'avait acquise pour se remettre à la moto après un arrêt prolongé.
Ayant fait l'acquisition d'une Guzzi, il l'a mise en vente, et je l'ai achetée (à côté de Montpellier).
Je n'avais pas passé mon permis à l'époque, c'est un copain qui a parcouru les 150 km au guidon pour la ramener jusqu'à chez moi, trajet qui s'est déroulé sans problème.
Je comptais passer mon permis, mais comme j'ai repris les études (j'en parlais dans ma présentation à l'époque), je n'ai pas trouvé le temps

, et je déménage bientôt... ce qui fait qu'elle n'a pas roulé depuis.
C'est pourquoi je la mets en vente aujourd'hui, j'en demande 850€ (prix d'achat).
J'habite à la fin de la route des Gorges de l'Ardèche, faites un crochet
Je mettrai des photos en ligne dés que possible, n'hésitez pas à me contacter.