Bonjour,pour cause projet de nouveau side-car je vends 1700€ ma 750 XTZ de 1990 qui a 38100Kms afin d'etoffer mon budget pour acheter une 1000Vstrom La carte grise est a mon nom,il y a le triple des clefs,neiman et bouchon identique,il ni a pas l'accroche casque Cette moto roule tout les jours le kilometrage est evolutif Elle demarre tout les matins,parcours toute distance en decembre 2013 je suis aller au millevaches sans probleme Cette moto dort en garage fermé -------------------------------- Descriptif de la moto Etat des consomables -Plaquette AV et AR OK -Disque de frein AV et AR OK -Pneu arriere OK -Pneu avant a prevoir -Kit chaine OK -Moto d'origine,clignotant,bavette....... -Prise 12v au tableau de bord -Bavette avant de protection -Bequille centrale tres pratique pour l'entretien courant -Pare cylindre de protection -Support top-case d'origine nofango,modifié avec fixation givi monokey -Support 2 valises d'origine givi fixation adaptées et demontage rapide type monokey ----------------------------------------------- -Disque frein arriere et plaquette a 26000kms -Kit chaine du 17-05-08 ---------------------------------------------- -REVISION RECENTE -Vidange et filtre a huile a 34600kms -2 bougies a 34600kms -Refection des deux carburateurs a 35169kms -piston de starter X2 -Pipe d'admission X2 -Montage kit carburation Suisse de chez Kedo conso de 5 a 6,5L +350Kms avec un plein -Gicleur principal X2 -Gicleur de ralenti X2 -Aiguille X2 -Puit d'aiguille X2 -Synchro carbu fait a 35183kms -Refection des robinets d'essence X2 -Batterie yuasa du 18-11-2013 a 35250kms -Refection etrier de frein arriere DOT4 neuf a 37075kms -Joints spy de fourche neuf Photo realisées sans trucage le 17-03-2014


Ma moto roule et demarre bien,malgres quelques petit hocquet au demarrage a froid qui s'arrete rapidement et par la suite la moto tiens un ralenti correct a 1000T/mns et roule parfaitement,j'ai fait environ 3500kms depuis que je l'ai,elle me sert principalement pour rouler hors de la ville,car pour mes deplacement urbain et quotidien j'utilise une 125cc Si toutefois j'arrive a denicher une 1000Vstrom dans mon budget actuel je conserverais ma 750XTZ,car si elle partait je ne sais pas quand elle serait remplacée Je reste a votre dispo pour plus de renseignement Salut Michel
|