Salut,je vends ma Kawasaki 500 KLE du 12/2001 car je viens acheter un gros trail routier(1000 varadero),je comptais garder la 500 pour aller faire du chemin mais par manque de place je m'en separe,j'ai deja le side-car au garage et un autre projet de vehicule me trotte dans la tete et faut faire des choix
C'est un bon petit trail tres pratique en ville ou pour faire des hivernales,sont 500c lui permet de tenir un bon 140 sans faiblir,ideal en moto utilitaire pour economiser une 900XJ par exemple
Sur cette moto j'ai fait une petite revision general avec nettoyage de carbu,je pense qu'il faudrait prevoir une synchro pour finaliser la revision
C'est une moto parisienne,donc il y a eu un manque de nettoyage et certain carenage avant sont felée ou rappés mais entier,un clignotant avant tiens avec du scotch noir mais fonctionne,les pares cylindres ont deja servie,cette moto a du aller tater du bitume a au moins deux reprises,une de chaque cote,il y a une vis de fixation de disque de frein avant cassé,du coup je roule avec une vis en moins,car apparement ce sont des vis inox et je n'arrive pas a la percer pour extraire le bout cassé,c'est une moto ideale pour une preparation TT,c'est ce que je comptais faire mais j'abandonne l'idée donc je la vends
Je donne avec une fourche complete avec les 2 tés,un bras oscillant avec basculeur et bielettes,une roue arriere avec disque de frein et un pneu carré,une couronne et son porte couronne,axe de roue avant et arriere,un entraineur de compteur
Roule tout les jours,demarage OK
Conso de 5,5L environ
Moto 100% d'origine
tout l'electrique fonctionne correctement
33000kms compteur
Vidange moteur+filtre OK
Filtre a air neuf
Bougies(x2)neuve
Kit chaine OK
Pneu avant et arriere neuf michelin sirac
Plaquette avant neuve
Pare carter
Protege mains
Platine givi Monokey
Reservoir noir
Selle deux petits trou
A prevoir plaquettes arriere
J'en demande 750€ avec les pieces
Quelques photos
Vu general

Le moteur

Les 2 trous de la selle

Fixation de carenage abimée,mais efficace ça tient

Tete de fourche rappée

Fixation de carenage abimé et bague de reservoir manquante et le photographe en prime :lol!: :lol!:

Pneu arriere neuf

Pneu avant neuf

Platine givi

Salut Michel