Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement en Turquie, j'ai fait réviser ma 900XJ pour faire le voyage avec cet été (elle m'attend gentiment dans mon garage à Lyon).
Et là, le Consulat vient de m'apprendre que n'ayant pas de permis de travail ici, je ne peux pas la garder sur le territoire plus de six mois.
Je crois qu'il va donc falloir que je m'en sépare, pour acheter une nouvelle moto sur place.

Les deux pneus sont en état quasi-neuf (j'ai roulé quelques 1 200 km, en conduite pépère parce que je suis toujours un débutant), il y a un nouveau top-case, des sacoches latérales, une sacoche de réservoir.
Les vidanges d'huile moteur, d'huile cardan, de liquide de frein et d'huile de fourche viennent d'être faites, le moteur tourne rond.
Éventuellement, je prévoyais de remplacer la batterie cet hiver (pas sûr : je l'avais remise en charge au début de l'hiver dernier et elle a très bien tenu comme ca, je pense que c'est aussi possible de faire pareil cet hiver).
A part ca, d'après mon mécano, pas d'autres frais à prévoir.
Si quelqu'un est intéressé, ou si vous voulez des infos supplémentaires, merci de me contacter.
V