yann a écrit:
Bah moi j'y comprends pas grand chose.
Un coup tu retapes la xj quoi qu'il arrive, un coup tu la vends et puis rebelote.
Tu prends un 535 bon ben ça roule quoi si c'est juste pour faire de l'utilitaire quelques semaines ou mois je ne vois pas le souci.
Tu gardes ton xj dans un coin (de toutes façons ça a plus de valeur pratique que financière), tu le remets en état et quand c'est fait ben tu revends le 535 et tu roules avec le xj ou alors tu roules en xj et tu gardes le 535 en cas de panne.
Même le xj fiabilisé si tu as une panne ou une chute quelconque tu n'auras pas d'avantage de véhicule.
Vu comme ça je ne vois pas vraiment le souci surtout que plusieurs sont prêts à t'aider.
Encore le xj ça serait la roue libre de démarreur ou un truc lourd en maintenance je comprendrais genre dépose ouverture moteur, réfection carbus... mais là c'est pas un grosse intervention ton truc, juste deux vis et l'électricité ça doit bien pouvoir se faire avec un petit coup de main.
Edit : j'aurais du poster dans la rubrique de ton souci

.
Bon en même temps
Citation:
débarassez moi en par pitié...
c'est pas des plus vendeurs comme accroche hein.
juste un petit récapitulatif : 2 ans de travail dessus petit a petit pour moin de 2000 km réalisées... quand je crois avoir fini, c'est autre chose qui pète dessus... et je n'ai pas baissé les bras, je suis juste déçu et lassé de ne pas avoir une titinne sur laquelle compter... depuis que je l'ai, j'ai maintenant tout refait dessus ^^
elle m'a lâché un vendredi matin (j'avoue que j'avais qques symptômes depuis qques jours que j'attribuais au seul consommable pas encore changé car propre : le filtre a air), et on m'a annoncé a 16h que je commencerais le lundi, je ne pouvait pas trouver ma panne et la pièce correspondante en 24h... pas débutant le seb, mais pas expert non plus ^^
je fais de mon mieux financièrement pour garder cette machine (taf = plus de facilité ^^)
mais la il me fallait un truc rapidement... mais j'ai bcp de route pour aller travailler, et je finis très tard ou je commence très tôt, donc en pleine nuit, m’arrêter en chemin presque tous les jours, glacé jusqu'aux os pour faire le plein, c'est pas cool...
mon frère l'a essayée, et me la reprise pour que je me trouve autre chose lol (en gros il m'a prêté l'argent de la revente)
et a priori, je récupère une autre remplaçante avec plus d'autonomie ( et bcp trop de puissance a mon gout) et avec mon premier salaire, je devrais pouvoir assurer a nouveau ma tiitnne... je sais pas si j'ai été clair lol mais je rentre encore treeees froid de 10 heures a faire du carbone pour une saloperie d'avion donc hs... ^^