Bonjour,
Je précise que ceci n'est pas une annonce de vente mais une demande de renseignement.
Depuis quelques semaines, je remet en état mon vieux XJ900 qui dormait au fond du garage.
Bien que je n’ai pas encore terminé, j’ai commencé a jeter un oeil sur les petites annonces (sur ce forum et ailleurs) afin de me faire une idée de ce que peut valoir mon XJ.
Le problème est que cela varie énormément. Entre le vieux clou a 200 euros et la rolls a 3000 euros, je suis un peu perdu.
Donc j’ouvre ce sujet pour savoir quel est le prix que je pourrait, éventuellement, en demander.
XJ900 type 4BB
1994 / 53000Km
batterie neuve,
bougies neuves,
filtre a air neuf,
filtre a huile neuf,
Je fournit également :
-le top case et les valises.
-La sacoche réservoir (non visible sur la photo)
-Deux antivols, un U et antivol qui se place sur le disque de frein.
-Un chargeur de batterie et le casque.
Pour ce qui est des détails :
- il y a le pneu avant qu’il faudra penser a changer, (le pneu arrière est neuf).
-Le réservoir n’est pas d’origine (ça se voit sur la photo), l’original était percé et je n’ai jamais trouvé, en occas, un réservoir avec une peinture identique. Par la suite je me suis habitué a mon réservoir rouge et je l’ai gardé pour son originalité.
Pour le reste, je n’ai jamais eu le moindre problème avec cette bécane, pas un accrochage, pas une gamelle et pas la moindre panne. L’entretien était fait régulièrement chez le concessionnaire (j’ai jamais été une bête en mécanique).
Je tiens a préciser que je ne la mettrait pas en vente tant que le moteur ne tourneras pas parfaitement (réglage carburateur a faire). J’ai beau ne plus avoir fait de moto depuis des années je garde tout de même l’esprit motard et je ne filerais pas cette bécane a quelqu’un si je sais qu’il y a un problème.
Ceci étant dit, j’avoue ne pas trop savoir a quel prix je pourrait la mettre en vente, quand le temps sera venu. Perso, je dirais qu’a moins de 1000 euros, je pense que je préfèrerais la garder, mais j’estime aussi que au dessus de 2000 euros c’est largement trop.
Qu’en pensez vous ?