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panne de jus en roulant
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Auteur:  Dom [ 11 Juin 2010, 13:47 ]
Sujet du message:  panne de jus en roulant

Bonjour,
Peut être pourriez vous m'aider? Je suis tomber en rade avec mon 900, panne de courant total du moteur uniquement (cligno, phare OK) et le tout en roulant, depuis impossible de remettre en marche !!!
Je soupconne une coupure de l'alimentation du circuit d'allumage, soit le relais de démarrage (le relais ne s'actionne plus au contact) ou bien le boitier d'allumage ou bien une coupure au niveau du contacteur ou bien je ne sais pas ...
Je n'ai pas trouvè sur le forum de panne tout a fait similaire, est ce que je suis sur la bonne voie pour chercher ou bien quelqu'un aurait-il une autre idée :?:

Merci de vos réponses :

Auteur:  oyien [ 11 Juin 2010, 14:46 ]
Sujet du message: 

le fusible de 30 ampères (main) sous la selle. Ou alors c'est un fil coupé sur ce circuit là. J'ai le même problème. Un faux contact qui m'emm*§de et que je n'arrive pas à localiser. (Ca doit être une épidémie. JF viens de sortir de chez moi, il a le même soucis avec son side ;) )

Auteur:  Dom [ 11 Juin 2010, 14:53 ]
Sujet du message: 

Ok merci bien je vais regarder en détail ce week end, si je trouve la cause, je communique . Mais je pense faire aussi comme les copains et changer le boitier des fusibles. Vue les photos cela fait propre .
Bon week end et bonne route si vous sortez A+ :)

Auteur:  Mtb [ 11 Juin 2010, 17:04 ]
Sujet du message: 

pas mieux pour l'instant. avec la RMT, tu pourras suivre le circuit...

Auteur:  patlezen [ 11 Juin 2010, 23:03 ]
Sujet du message: 

ben our moi panne de lumiere en rentrant ce soir, je pense au contacteur de commodo code phare
pat le zen

Auteur:  Bacchus [ 12 Juin 2010, 08:53 ]
Sujet du message: 

Arrêtez de vous plaindre, vous n'avez qu'a acheter une HONDA. :twisted: :twisted:

Auteur:  Askell [ 12 Juin 2010, 08:54 ]
Sujet du message: 

Bacchus a écrit:
Arrêtez de vous plaindre, vous n'avez qu'a acheter une HONDA. :twisted: :twisted:


P'tit c.. ! :mrgreen:
:lol: :wink:

Auteur:  pollux 78 [ 12 Juin 2010, 13:25 ]
Sujet du message: 

Bacchus a écrit:
Arrêtez de vous plaindre, vous n'avez qu'a acheter une HONDA. :twisted: :twisted:

ca tombe trop souvent ces trucs c'est pas stable, a moins que tu n'ai des problèmes d'équilibre?
et ca coûte une fortune le plastic chez eux, n'est ce pas?
pollux :evil:

Auteur:  Dicout92 [ 12 Juin 2010, 16:44 ]
Sujet du message: 

pollux 78 a écrit:
Bacchus a écrit:
Arrêtez de vous plaindre, vous n'avez qu'a acheter une HONDA. :twisted: :twisted:

ca tombe trop souvent ces trucs c'est pas stable, a moins que tu n'ai des problèmes d'équilibre?
et ca coûte une fortune le plastic chez eux, n'est ce pas?
pollux :evil:


oui et ils sont toujours attiré vers le bas côté ... le gazon peut -être ??? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Bacchus [ 12 Juin 2010, 16:59 ]
Sujet du message: 

Bande de jaloux....

Moi au moins je passe les 5 000tr/mn et le 90 km/h, bande de lopettes. :twisted: :twisted:

Image
:arrow: :arrow: :arrow:

Allez mode auto dérision ON :

Image

mode auto dérision OFF :

Auteur:  Dicout92 [ 12 Juin 2010, 17:02 ]
Sujet du message: 

Bacchus a écrit:
Bande de jaloux....

Moi au moins je passe les 5 000tr/mn et le 90 km/h, bande de lopettes. :twisted: :twisted:

Image
:arrow: :arrow: :arrow:


ben nous aussi, et on surveille pas le compteur pour voir si on y arrive :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Askell [ 12 Juin 2010, 17:37 ]
Sujet du message: 

Dicout92 a écrit:
...le gazon peut -être ??? ...


Tu as un doute ? ... moi pas ! :lol:
(excellente ta remarque :wink: )

Auteur:  Dom [ 14 Juin 2010, 12:23 ]
Sujet du message: 

Bonjour,

Effectivement c'est bien un faux contact à l'origine de ma panne, sur le fusible de 10 A du circuit d'allumage, les cosses étaient légérement oxidées . J'ai donc nettoyé et tout semble fonctionner. Je suis quand même septique cela me parait un peu simple je vais donc recherhcé si il ne peut y avoir un fil coupé dans sa gaine au niveau du neiman ou ailleur.
Merci de vos remarques, le schéma en couleur m'a bien aider
:)



oyien a écrit:
le fusible de 30 ampères (main) sous la selle. Ou alors c'est un fil coupé sur ce circuit là. J'ai le même problème. Un faux contact qui m'emm*§de et que je n'arrive pas à localiser. (Ca doit être une épidémie. JF viens de sortir de chez moi, il a le même soucis avec son side ;) )

Auteur:  Zeff [ 18 Fév 2011, 11:00 ]
Sujet du message: 

salut les gars
j'ais le mème problème que toi, coupure électrique du moteur, et quand j'actionne le coupe circuit, les relais ne font pas leurs "clic", mon porte-fusible est sans doute en cause mais je me demande si il n'y a pas autre chose, j'ais pas la RT et je me demande si le coupe circuit a la poignée est facile a démonter et éventuellement a rénover, a moins que vous n'ayez d'autres solution, la panne est alternative et en général ça arrive le matin en partant au boulot :(

Auteur:  golfeur1957 Papyden [ 18 Fév 2011, 16:16 ]
Sujet du message: 

Pour éviter beaucoup de soucis, virer le porte fusible d'originne et en mettre un plus moderne! :wink:

Fonction recherche, il y a beaucoup de postes la dessus! :D

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