Znogood a écrit:
Par contre si tu galères à vendre, je vois 3 petits détails esthétiques qui pourraient t'aider à vendre plus facilement:
. collecteur d'échappement à passer au Belgom
. platine repose pied à poncer
. carter DOHC à polir
La cosmétique joue énormément lors d'un achat, ça vaut peut être le coup d'y passer une après-midi

fido a écrit:
et harmoniser la clignoterie!

C'est vrai, je pourrai aussi faire le plein et filer un an d'assurance gratos

, nan sérieux je rappelle que je la vends
900€, elle a un pneu neuf à l'arrière (<1000km), des rehausses de guidon, un sigma, une prise allume cigare pour le GPS et surtout une bagagerie complète en parfait état, toutes les clef sont en double. Je sais et je ne suis pas le seul, que le prix demandé est honnête.
Maintenant j'ai déjà acheté la Dov, d’ailleurs plutôt agréablement surpris par cette machine après tout ce que j'avais lu ou entendu sur elle, certes elle n'a pas la pêche de la XJ mais par contre c'est un vrai vélo à manier à l’arrêt, rien à voir avec la XJ; de plus avec un Kappa 52, des poignées chauffantes, déflecteur pieds/mains, bulle haute avec déflecteur Puig, et selle confort , c'est un vrai régal de rouler avec même en cette saison.
Bref pour en revenir à la XJ je ne suis ni "obligé" ni pressé de la vendre, j'ai 4 grands garages qui suffisent amplement pour y caser mes 2 BAR et mes 2 brêles

. En vérité, assurée en Légende chez AMV elle ne me coute pas plus de 100€ par an, et s'il n'en tenait qu'à moi je la garderais ....... Mais ma femme ne l'entend pas de cette oreille

et entre ma femme et ma brêle j'ai choisi
Maintenant si ça n'intéresse personne ici, ça attendra bien le printemps prochain, l'avantage de ces bécanes qui ont un peu de bouteille c'est que les prix varient très peu avec les années du moment qu'elles sont bien entretenues et qu'elles ont un kilométrage "raisonnable" (50 000 bornes avec un véhicule de + de 20ans, c'est curieux mais ça me fait un peu sourire

)