rologneux a écrit:
Et puis une 900, ça marche, ça démarre tous les matins, ça se faufile entre les voitures, ça a des clignotants de bus et moi j'aime bien.
Et puis une 900 c'est comme un vieux chien, tu tournes la tête et c'est à côté de toi, et moi j'aime bien.
j'ai plusieurs motos, mais celle avec laquelle j'ai fait 25000 km en 2015 c'est ma 58L.
En déménageant dans un coin où les bouts droits font 30 m et où les routes empêchent de se croiser je pensais qu'un trail serait parfait, mais c'est ma 900 qui fait le boulot. Et quand je vais voir mes potes à Paris, je ne prends pas un avion de chasse ou même ma vieille Calif, c'est la 900 qui fait le boulot.
C'est sûr, je suis un vieux con, mais un con fidèle.
La 900 n'a jamais provoqué d'émois chez les adeptes de la poignée dans le coin, mais sur les longs parcours, c'est moi qui les attend.
Aujourd'hui il doit y avoir des machines plus.....et plus......et d'autres sûrement un peu moins......mais si un dictateur n'imposait qu'une seule moto pour tous, il faudrait que ce soit une 900 xj.
La 900 a pas mal de défauts, mais pour un usage quotidien à part les freins qui sont un peu justes et le guidon un peu étroit (ou l'inverse) je ne vois rien à y redire.
Les enfants vont vouloir des croissants, c'est l'heure, je vais en chercher en 900 c'est celle qui est près de la porte.....mais.....chut !
Je souscris et plussoie dans un grand sourire complice !!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos