Moi je dirai juste que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Mon camarade Reezol, fais ce dont tu as envie, ne te laisse pas influencer par divers avis.
Moi-même, quand je me suis lancé dans mon projet Cafra, je sais bien que j'ai du froisser les adeptes du tout origine, mais j'avais simplement l'envie de rouler différent. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il y a autant d'accessoiristes moto et d'équipements en aftermarket.
Par ailleurs, mon habillage complet d'origine à fait le bonheur d'un membre du forum et lui a servi à donner une seconde jeunesse à sa machine un peu fatiguée au niveau cosmétique, alors j'ai bonne conscience.
En bref, sors la disqueuse, les cornets, les trucs chromés, les trucs pourris et les trucs moche et laisse aller ta créativité.
PS : Le 535, je le verrai bien en bratstyle ou en tracker.

PS 2 : Arrêter aussi de lever les boucliers dés que quelqu'un élève un peu la voix, putain on se croirait chez les bisounours là.