ya d'la yam a écrit:
même si elle est nickelle , une brelle qui traîne des années à la vente et qui est en permanence valorisées par les mêmes commentaires , ça sent le boulet
maintenant je pense que même avec un prix raisonnable est partira difficilement ... annonce trop connue
+15 !!
C'est même ça son plus gros problème.
En plus sur ce modèle "collection" il y a trois trucs qui m'étonnent depuis toutes ces années.
Le gros TDF sur une 31A, le bloc cylindre non peint en noir et enfin, la couleur des ammortisseurs.
Sans agressivité aucune, je fais juste remarquer qu'une 900 xj à plus de 2000 neuro, en plus d'un état de conservation parfait (ce qui est le cas de cette machine, apparemment), doit avoir une valeur "collec" irréprochable (aucune concession à l'origine, donc cappable de s'inscrire aux coupes moto légende sans aucune modif à faire, par exemple) ou alors elle doit bénéficier d'un équipement pléthorique, complet, et/ou rare.
La moto de Golfeur est était équipée d'un joli carénage très recherché, de toute la bagagerie en très bon état (ça vaut pas loin de 500 neuro séparément) et elle est en excellent état. (cela dit tu l'as vach'té bien vendue, mon salaud !!!

et tant mieux pour toi

) Cela peut justifier un prix élevé.
En tous les cas sur ce forum, je pense que tu auras vraiment du mal à la vendre. On est sur tous les coups fumants (j'ai moi même fait une incroyable affaire ces derniers temps avec une 31A complète, d'origine et peu bornée.) mais ton annonce ne fume plus depuis longtemps (ou alors elle sent trop le réchauffé

)
Cela dit je te souhaite bonne chance dans ta vente.

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos