bob (mc melun) a écrit:
Euh, parce que les 125 devant toi tu ne pouvais pas voir les pots à cause de la fumée des 2T ?
Un twin devant un GT ou un RDX qu'est-ce qu'il ne faut pas lire

peut être a leur sortie d'usine alors!
On parle de vraies motos là
Les 2T étaient des mobylettes gonflées et leurs moteurs étaient lavés en un rien de temps. Combien d'entre elles ont passé les 30000km?
Les cbtwin roulent encore, elles

Plus sérieusement une RDX (et encore moins une GT), ça n'allait pas plus vite qu'une twin. Tout au plus ça avait plus de reprise en sortie de virage et c'était plus vif sur les petites routes de campagne.
J'avais tellement aimé la twin que j'ai acheté sa grande soeur, la cb400N.
Pareil, redoutable face a ses concurrentes 400XJ et 400Z
Mais on va être obligé d'ouvrir un post pour parler de nos bécanes d'époque là!
