Salut les gars...
Sait-on jamais, vous connaissez peut-être quelqu'un que ça pourrait intéresser.
N'hésitez pas aussi à donner votre avis.
Après quelques années avec moi, je me sépare du ZRX.
Même avec les petites modifications apportées, la position de conduite ne me convient pas.
Dès que je dépasse 1h de route, douleur dans les genoux au point d'avoir du mal à déplier les jambes quand on s'arrête.
Du coup, nouveau projet avec une vieille Yam 900XJ
Annonce mise sur le coin-coin.
https://www.leboncoin.fr/motos/1636124582.htm/KAWASAKI ZRX 1200 S
Mars 2002 - 72.500 Kms évolutif.
2600€
Pneu avant usé: remplacement à prévoir
Je fourni aussi deux paires de joints spy de fourche et une paire de caches poussière.
Confort, esthétique et accessoire:
-Bas de carénage.
-Lèche roue arrière.
-Bulle haute retaillée.
-Support Givi monorack, système monokey. (Sans topcase)
-Selle confort Jean-Marc BRIANT, +2cm Bultex et latex.
-Repose-pieds déportés: 24mm avant et 40mm arrière.
-Réhausses de guidon.
-Cligno arrière lampe LED, centrale électronique.
-Cligno avant goutte d'eau homologués.
-Prise allume cigare.
Technique, mécanique:
-Visserie BTR Inox.
-Rotor d'allumage +4°
-Bougies Iridium.
-Jeu aux soupapes (9 pastilles remplacées)
-Carburation optimisée (filtres individuels, gicleur principal et ralentit, vis de richesse, usinage chapeau de carbu pour débridage, nettoyage, réglage richesse et synchro)
-Échappement: ligne Devil performance Inox.
-Embrayage: Ressort renforcés, récepteur et maître cylindre rénovés.
-Fiabilisation tendeur de chaîne d'alternateur.
-Roulements de direction.
-Roulements de roues avant.
-Kit chaîne remplacé avec allongement de la démultiplication 17/40 (au lieu de 17/42)
-Pneu Michelin PR3.
Je vais voir pour ajouter des photos ici.
_________________
Boyscout... Toujours prêt...
