Giacomo a écrit:
Le dernier paragraphe sent bien le vécu

J'avoue qu'on a joué un peu il y a quelques années quand le fiston vendait une mégane 1 coupé 2l essence full kéké (avec le kit carrosserie qui va bien, l'échappement William Saurin, 8 cm de garde au sol, les vitres filmées noires, la puce qui fait péter les chevaux)... enfin le truc qui poussait fort mais complètement insupportable pour moi (bruit, passage des ralentisseurs à 2km/h obligatoire, ...)
Un burkinabé la voulait vraiment

, on a envoyé photos, descriptif détaillé,... on a temporisé quand il a commencé à demander la photocopie de carte d'identité (mais celle de mon père décédé a permis de continuer à jouer)... finalement, le gosse est parti sur une plaque de verglas et a enroulé l'étron autour d'une pile de pont. On a envoyé les photos de l'épave en expliquant qu'on était désolé, bizarrement, il n'a jamais répondu
Pour ce qui est de la vente, plus de 2 semaines et pas une touche, calme plat... les gens payent leurs impots, l'automne arrive, c'est pas le bon moment pour ce genre de budget.
Sur LBC, y a un mec qui vends un side mais accepterait un échange avec un Can-Am... si son side part pas, je lui ferai peut-être une proposition, le GTR/Panda devrait se vendre plus facilement, c'est pas le même budget.