C'est décidé, je n'en peux plus, il faut que je m'en sépare:
C'est ma dernière moto, la seule que j'ai gardée, par nostalgie, parce que, en 30 ans j'ai
toujours eu au moins une à mon nom.
Mais là, c'est trop, trois ans qu'elle rouille au sous-sol du garage!
Photos du printemps 2009
La dernière fois qu'elle a servi, c'était en mai 2006. Parce que je me suis rendu compte que je ne peux pas amener les enfants à l'école avec, parce que je payais une assurance pour une moto qui ne roulait jamais.
Alors je me suis dit, on verra l'année prochaine! Je l'ai rangée dans le sous-sol ... et depuis, elle y est.
C'est une
4 cylindres 400 ccm de 1984, les roues dans le fameux "Italo Design" très à la mode à l'époque. Le moteur développe quelque chose comme
49 ch à 7500 rpm.
Pendant quelques années, je me suis bien amusé avec, elle est
maniable et nerveuse. En plus ça me plaisait de savoir que je roulais sur
une moto rare. Du moins à la fin. Et je la trouve belle!
J'avais acheté deux pots d'échappement flambant neufs en 1999 (maintenant, ils rouillent

) et des pneus à la même époque. Dire que depuis, ils n'ont fait que 1.000 km maxi!

uin:
Le compteur affiche 32.000 km, ça devrait être plutôt 35.000 vu qu'il ne marchait pas pendant une saison. J'ai le détail des réparations effectués (carburation neuve en 1997 ...) et un manuel de réparation détaillé (
Moto Revue Technique N° 47 de novembre 1982.)
Je la brade à 300 € en l'état avant qu'elle ne tombe en miettes.
J'espère, bien sûr, trouver un amoureux de motos anciennes, quelqu'un qui sait ce qu'elle est ...