Hello,
Me voici de nouveau le messager de Claudine, épouse de notre regretté Joël.
Elle souhaite, ainsi que son fils, vendre la moto et des pièces détachées dont je vous joint la liste.
Nous avons passé un bon bout de l'après-midi avec elle.
Claudine a trouvé du travail sur Evreux, ce qui lui permet de penser à autre chose et elle va bien.
Description de la moto:
La moto est une 31A noire avec le petit tête de fourche (rayures non profondes sur le côté gauche) et une anti-plongée active. Le moteur tourne rond (à froid, aucun bruit de chaine primaire) et démarre au 1/4 de tour, la batterie est neuve et la vidange vient d'être faite. Le compteur dit: 66 km... !!!

En clair, kilométrage inconnu. Joël à fait refaire la selle il y a deux ans. Le pneu arrière est à environ 70% d'usure et l'avant est neuf. J'ai essayé la machine, je n'ai pu faire qu'une centaine de mètres dû à une pression des pneus bien trop basse (et pas de compresseur dans le coin). J'ai noté une difficulté à trouver le point mort. J'ai mis un peu de WD40 mais je pense qu'elle a besoin avant tout de rouler.
J'ai fait plusieurs balades avec Joël, elle a toujours bien tournée. Il me l'a même prêtée pendant quelques jours il y a environ 3 ans et à l'époque le neutre ne posait pas de problème. Les amortisseurs sont des De Carbon et sont en bon état. De toutes les 900 que j'ai essayé, c'est incontestablement la plus confortable de toutes !!!
Vu l'immobilisation depuis bientôt deux ans, les alus sont oxydés et quelques vis itou.
Les pots sont un peu piqués mais facile à récupérer. Par contre il y a une petite fuite à l'échappement (une p'tite soudure et hop!!!).
Vu son âge, elle en bonne état. Y'a un peu de boulot de nettoyage pour récupérer un peu de jeunesse aux niveaux de la peinture (avec quelques rayures de-ci de-là), des chromes et des alus.
Pour moi, c'est une bonne machine mais je ne veux pas l'acheter, je pense que vous comprenez...
Et puis, comme je l'ai dit à Claudine, j'ai pô de place.
Les pièces, Claudine souhaite vendre le tout en un seul lot unique. L'acheteur peut toujours voir avec ceux qui sont intéresser par certaines pièces.
La liste:
Une RMT et le manuel d'atelier.
Le sabot d'origine fendu en son milieu.
Un sabot noir sans marquage (bon état).
Une tête de fourche identique à celle de la moto, fendue.
L'araignée qui va avec la tête de fourche (bon état me semble-t-il).
Un bagster noir avec liseret violet.
Une coque de milieu de guidon complet (avec le capuchon Yam).
Un TCI.
Un feu arrière cassé sur le côté mais coque de support en bon état.
Un maitre cylindre arrière complet (avec son bac).
Un jeux de disque d'origine en bon état.
Un faisceau électrique (ne semble pas trafiqué).
Une rampe Mikuni (sans les pipes).
Un support porte-bagage Bottelin sans les platines (sauf pour le top-case).
Un jeu de roulement de roue neuf.
Un filtre à huile.
Pour les roulements de roue, Joël voulait les changer.
Le tout pour 1200 €.
Quelques photos prisent cet aprem:
http://img532.imageshack.us/i/dscf5138.jpg/
http://img202.imageshack.us/i/dscf5145y.jpg/
http://img138.imageshack.us/i/dscf5144.jpg/
http://img440.imageshack.us/i/dscf5143.jpg/
Vous pouvez me contacter en MP si besoin, je ferais le lien avec Claudine.
Pour terminer, j'aimerais que nous puissions faire un barbecue début septembre chez Claudine (elle va être en vacances à cette période).
Ceux qui souhaitent être de la partie me le disent.
@+