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motos réglées dans le morvan
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Auteur:  peflo [ 27 Mai 2009, 21:56 ]
Sujet du message: 

diablo 27 a écrit:
Alors en ce qui me concerne mon 31A elle a eu droit à:

- Jeu au soupapes
- Richesse
- Synchro
- Contrôle des compressions elle tourne mieux et tiens mieux le ralentie merci peflo a bientot sur la normandie avec dom bye :wink:



diablo je suis bien content de lire ce post!
elle nous a donné du file à retordre ta moto :?
j'avais un peu peur qu'au final, le résultat n'ai détérioré tes perfs...
bon en tout cas je ne regrette pas d'y être revenu à deux fois. :sm28:

oueps... le 21 juin y fait quoi le diablo?

Auteur:  peflo [ 27 Mai 2009, 21:59 ]
Sujet du message: 

baubman a écrit:
Moi j'ai eu richesse et synchro.
La moto tourne beaucoup plus régulièrement au ralenti, les montées en régimes sont plus régulières, la remise des gazs à partir du bas régime qui était très brutale, voire dangereuse dans les ronds points est beaucoup plus progressive, moins de vibrations en dessous de 4000 tours


baubman, tu as la moto chez qui les réglages avaient le plus besoin d'être ajustés!

à contrario, chez le bonhomme rien n'est à changer! :wink:

Auteur:  clem [ 27 Mai 2009, 21:59 ]
Sujet du message: 

peflo a écrit:
merci pour ces précisions techniques alex, et pour ce schéma très instructif askell.

et à tous pour vos compte rendu perso.

bon alors c'est tout :shock:, je pensais qu'on avit bidouillé plus de bécanes... du matin au soir, pour pas dire la nuit!

où alors on a bossé comme des escargots les potos :wink:


vous étiez dans un état, vous avez en fait réglé 10 fois les mêmes motos!! 8) :lol:

Auteur:  sas.alex [ 27 Mai 2009, 22:01 ]
Sujet du message: 

Une encyclopédie ce Askell! :wink:

Auteur:  peflo [ 27 Mai 2009, 22:03 ]
Sujet du message: 

baubman a écrit:
Horreur j'ai mis un s à gaz !



hola!!! ça frôle la fessé par la maîtresse ça! :sm15:

... mais alors, ne l'aurai-t-il pas fais exprès ch'tit coquin? :sm7:
vu ton répertoire de chansonnettes comme on aime bien, c'est sûrement OUI

Auteur:  peflo [ 27 Mai 2009, 22:04 ]
Sujet du message: 

clem a écrit:
peflo a écrit:
merci pour ces précisions techniques alex, et pour ce schéma très instructif askell.

et à tous pour vos compte rendu perso.

bon alors c'est tout :shock:, je pensais qu'on avit bidouillé plus de bécanes... du matin au soir, pour pas dire la nuit!

où alors on a bossé comme des escargots les potos :wink:


vous étiez dans un état, vous avez en fait réglé 10 fois les mêmes motos!! 8) :lol:



pitain! c'est pour ça quelles avaient toutes la même couleur :shock:

Auteur:  pdavid2200 [ 28 Mai 2009, 05:10 ]
Sujet du message: 

peflo a écrit:
y a pas eu des pastille de changées chez toi david? et dibh?


je sais pas !! avant que tu contrôle j'avais fais chauffer la moto :? je

savais pas que cela s'effectuer à froid !!!

on fera ça une autre fois !

Auteur:  pdavid2200 [ 28 Mai 2009, 05:12 ]
Sujet du message: 

peflo a écrit:
y a pas eu des pastille de changées chez toi david? et dibh?


je sais pas !! avant que tu contrôle j'avais fais chauffer la moto :? je

savais pas que cela s'effectuer à froid !!!

on fera ça une autre fois !

Auteur:  baubman [ 28 Mai 2009, 08:05 ]
Sujet du message: 

Pour l'année prochaine, c'est sûr que le goulet d'étranglement c'est la color tune ( il faut démonter et remonter une à une toutes les bougies en se brûlant les doigts), la synchro est bien plus rapide. Il faudrait 4 colortune pour 1 dépressiomètre.
En plus, le montage et le démontage des bougies peut être fait par une personne non expérimentée dans le réglage proprement dit, de même le démontage et le remontage des bouchons de prise de dépression.
Par contre il faut une bonne synchronisation -du travail- bien sûr !

Auteur:  oyien [ 28 Mai 2009, 09:06 ]
Sujet du message: 

dis donc Baubman, tu ne serai pas un descendant d'Henri Ford ??? :shock: :shock: :shock:

;) ;) ;)

Auteur:  pdavid2200 [ 28 Mai 2009, 10:13 ]
Sujet du message: 

tu ne peux pas faire la synchro en meme temps

la color-tune ne supportera pas ça !!

je crois que c'est 5 minute maxi :?

tu va tout griller !!!!

Auteur:  baubman [ 28 Mai 2009, 10:29 ]
Sujet du message: 

Non, l'un aprés l'autre, c'est là le pb de synchronisation...
Je ne suis pas fordiste, c'est juste pour passer plus de motos, c'est dommage que certains n'aient pas pu se faire régler

Auteur:  peflo [ 28 Mai 2009, 14:41 ]
Sujet du message: 

si c'est pas mignon... baubman est tellement content d'avoir une moto toute bien réglée,
qu'il s'inquiète que chacun n'est pas eu le droit au même traitement pour sa monture! :wink:

Auteur:  chlede31 [ 28 Mai 2009, 16:15 ]
Sujet du message: 

salut tous

désolé le boulot m'a empéché de me manifester plus tot.

alors j'ai eu: controle des compressions environ 7, 7.5 pour 135000 km
richesse
synchro

en tout cas j'ai eu une veritable sensation d'avoir une machine qui tournait fort juste. mais la consommation est encore élevé soit 6.5 l en moyenne et 9.5l charger comme une mule(220 kg sur la moto) entre 6000 et 7000 tour/mn sur l'autoroute.et 8l seul calculé sur 220km et au même rythme.

je viens d'acheter les charbons d'alternateur(vendu separément 23€ l'exterieur du cercle et 33€ celui de l'interieur) .

je n'ai plus que la valve du robinet de reservoir à faire .

c'était sympa d'apprendre autant de chose ce week end. merci de votre patience.

Auteur:  Bacchus [ 28 Mai 2009, 18:12 ]
Sujet du message: 

chlede31 a écrit:
je viens d'acheter les charbons d'alternateur(vendu separément 23€ l'exterieur du cercle et 33€ celui de l'interieur) .

c'était sympa d'apprendre autant de chose ce week end. merci de votre patience.


Fais moi signe si tu as besoin du scan de la RMT pour faire le changement des charbons. :wink:

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