Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Déc 2008, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
PROGRAMME:
La concentre se déroulera du 21 au 24 Mai 2009 à Roussillon en Morvan…dans le Morvan ;) dans un centre qui s’appelle « La Peurtantaine » dont voici le site :
http://pagesperso-orange.fr/morvan-deco ... ntaine.htm


Nous logerons dans les bâtiments que vous voyez ci dessous :
Vue d'une chambre...........spartiate.........une vrai colo :lol: :lol:
Image

et une vue de l'ensemble :wink: :wink:[/quote]

Image

Le vendredi, une balade et un resto sont prévus, cette journée est traditionnellement organisée pour être ensemble.
Le samedi est libre, balade en petit groupe, visite de site ou séance de bricolage sur les motos (l’idée cette année, c’est de faire un atelier changement de porte fusible avec jeusépuki…).

Tous les soirs, un repas en commun est organisé avec en règle général un barbecue.

INSCRIPTION:
Début Janvier, un bulletin d'inscription sera à votre disposition sur le forum. Vous devrez imprimer le bulletin et l'envoyer par la poste avec le règlement. Seule les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.
Vous pourrez suivre l'avancée des inscriptions gràce à un tableau mit en ligne sur le forum (les détailles techniques vous seront expliqués au fur et à mesure).

PRIX:
Hébergement: Environ 30/35 € par personne pour tout le Week End tout compris (tiré de l’estimation faite pour 60 personne en fonction des tarifs envoyés à fab. C'est ce montant que vous devrez envoyer en même temps que votre inscription.

Participation au frais de repas: Ce sont les courses que l'on fait pour tous, viande barbecue, pain, boisson etc. … Son montant est compris entre 5 et 10€ par personne. Vous devrez apportez cette somme en liquide et la donner au GO's pour constituer la cagnotte commune.

Restaurant du vendredi: Comme pour les courses, c'est sur place qu'on récupère l'argent pour le restaurant. Il faut compter environ 15€ par personne. Vous pouvez régler en chèque vacance ou restaurant. Un GO récupèrera cette somme dés votre arrivée. (normalement un peut moins cher pour les enfants).


Tarifs généraux de de La Peurtantaine Gîte de groupe de Roussillon en Morvan
Capacités 64 personnes
A quelques minutes à pieds du village en pleine nature.
Chambres de 4 lits, cuisine collective, salle à manger, grande salle.

Cotisation groupe…………………10 ,00 Euros

Gestion libre
Jusqu’à 30 personnes…………….261,00 € /groupe/ nuitée

Plus de 30 ……………………….8,70 € / personne/ nuitée
(effectif minimum de 45 personnes demandé les jours fériés)


Forfait charges………………………80,00 € / jour
Forfait charges(hiver)………………140,00 € / jour

Forfait ménage si non pris en charge par le groupe ..155 €




Taxe touristique de séjour ( du 1er avril au 31 octobre 08: 30€/nuit/personne) : non connue pour 2009


Possibilité d’animation nature avec un animateur brevet d’état et guide de pays
Nous consulter


La taxe touritistique de séjour ne doit pas être de 30€ mais plutôt 0,30€

plan du bâtiment :
Image

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2009, 10:12 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14955
Localisation: 44
 
Complément reçu aujourd'hui en mp d'Oyien :

Voici un condensé des infos importantes connues au 7 avril. J'ai fait des copier/coller des interventions des différents GOs + quelques éléments rajoutés par mes soins en italique.

Jeudi, l'arrivée :
La Peurtantaine:
Situé à Roussillon en Morvan, le gîte est en retrait de toute habitation se qui nous garantira une tranquilité maximum.
Pour y accéder vous devrez empreinter une petite route.

A Roussillon, il n'y à rien, ou pas grand chose. J'ai juste aperçu une brasserie.
Pour les courses et les pleins il faudra se rendre à Autun qui est à environ une dizaine de borne du gîte sur une trés belle route.

Sur cette route, la Peurtantaine est bien indiquée, donc, le point de rendez-vous du Jeudi 21 Mai sera directement au gîte.
Il faudra que vous soyez là avant 16H.


Comme tous les ans, la première demi journée est dédiée à l'installation de tout le monde, à la distribution des enveloppes de sousous aux GOs. Une équipe part faire les courses après avoir récupéré les sous. Je veux bien m'occuper de cette équipe. Faudra réquisitionner un side ou une voiture pour faciliter le transport de victuailles.

Le soir, banquet gaulois autour des spécialités commestibles plus ou moins solides ;) que chacun aura ramenées

A la fin de ce post, il y a un récap des procédures de règlement du séjour et des enveloppes à préparer


Vendredi, la balade :

Départ de la balade à 10h30 maxi.
Passage par Autun pour faire le plein.

Puis, direction le lac des Settons.
Arrivée au resto sur les coups de midi. Miam.
Départ du resto au plus tard 14h30.
direction le barrage et le lac de Pannecière.
Sur la route, on s'arrète pour faire les photos et films de chaque participant sur sa moto en action dans un virage repéré par Patlezen.
http://panneciere.free.fr/index.htm?page=lac.htm
1/2 heure d'arrêt.

Enfin départ direction Château Chinon pour faire le plein et retour à la base.
Oaulà, on devrait être rentré pour 18h30.
Distance estimées pour la journée est de 132 km.

Pour le resto.
Entrée (spécialité régionale), viande (jambon à l'os ou bœuf) dessert et boisson (vin ou boisson gazeuse ou bière au choix) et café.

Samedi, la libertééééé !! oh yeah !!

On fait ce qu'on veut. Certains partent en balade dans le coin. D'autres restent sur place pour mécaniquer. Cette année, la journée mécanique va être riche !!! Ateliers "jeu aux soupapes", synchro, richesses, fiabilisation de boites à fusibles.

Dimanche, on cuve, on range, on ballaie, on pleure, on s'casse !! ;)

Le solde du règlement du séjour (on attends le montant exact... il arrivera bientôt de la part de Fab900) vous sera demandé à compter du 15 Avril. Vous aurez jusqu'au 15 Mai pour envoyer les chèques à fab900.
Soyez rapides sur ce coup !! (NDR) C'est un boulot ingrat pour Fab et autant que ça se passe vite et sans bavure!

Les enveloppes; par personne :
- entre 15 et 18 € (Ikhnaton attend la somme exacte de la part du resto) pour le resto
- 10 € pour les courses (les enfants de moins de 12 ans ne paient pas)


Choses utiles à amener :
- PQ
- Drap du dessus
- De la lumière pour le soir (lumigaz, projo, lampes électriques, frontales etc.) Faudra penser à prendre quelques multiprises...

- Liste des outils ammenés pour la journée de samedi : au 7 avril, on en est là :
liste matériel et membre qui l'amène:

Coloturn et selectronic .............. patlezen

Un outil yam et une ou deux pastilles + Outillage divers et clé dynamométrique (de bonne qualité).......yannick

1 fer à souder + gaine thermo + 1 outil pour enlever les pastille pour 900 + 1 modifier pour 650 + des pastilles....................BP

1 rallonge électrique + 1 fer + 1 étau......................TAZZ

16 pastilles, une rampe de synchro + outil YICS, des outils yam pour les changements de pastilles , un fer à souder, de la gaine thermo ................oyien

un fer, quelques chutes de thermo et un petit étau………………..serpopo

Outillage divers et clé dynamométrique (de bonne qualité).......yannick

1 outil pastille yam +1 colortune +1 feuille à joint (2 joints de carters embrayage possibles) + malette cutters ....................peflo

Sinon, tenez vous informés ici :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... c&start=45

Voilà... j'espère ne rien avoir oublié. Je mettrai à jour au fûr et à mesure. Si vous voyez des choses à corriger, ce post étant bloqué, envoyez moi un mp, je me débrouillerai avec Yann pour mettre à jour ce post.

oyien
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2009, 12:58 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14955
Localisation: 44
Citation:
Copie mp d'Oyien

Salut, Yann.

Pourrais tu STP mettre cequi suit en réponse du post it bloqué dans la rubrique "concentre 2009" ?

Merci d'avance ;)




Salut à tous,
Voici le tableau recapitulant l'ensemble des sommes versées et celles à devoires.

La colonne jaune:
C'est la somme que vous devez m'envoyer par chèque, liquide ou chèque vacances avant le 15 Mai. Pour mon adresse, voir le bulletin d'inscription :wink:
Serpopo, vu que tu viens qu'une seule nuit, ton acompte était trop élevé. Je te propose de m'envoyer un chèque du montant de la colonne blanche (23,13€) et dès réception je déchire le chèque de 40€ de l'acompte. :wink:

La colonne verte:
Cette colonne, c'est la somme que vous devez mettre dans une enveloppe et que vous remettrez à Oyien (responsable du ravitaillement) Cet argent servira à faire les courses sur place. Les enfants de moins de 12 ans ne paient rien.
Attention, je vous rappel que vous DEVEZ rapporter une spécialité liquide ou solide de votre région 8) 8) 8) 8) :lol:

La colonne rouge:
C'est pour le resto du vendredi, lors de la balade. Vous remettrez cette somme, soit en liquide, en chèque (à l'ordre de "restaurant la presqu'ile") soit en chèque vacance ou déjeuner à Ikhnaton qui est chargé de l'organisation de la balade. 18€ par adulte et 7€ par enfant.

Un grand merci à notre hamsterweb pour m'avoir aidé à la mise en ligne du tableau :sm36:

Tableau Décompte Concentre 2009 (cliquer sur le tableau pour l'ouvrir en plus grand dans une autre fenêtre :

Image

Les charges: 80€ par nuit sont répartis suivant le nombre de nuitées.
Le ménage: 150€ pour le séjour sont répartis suivant le nombre d'inscrits quelque soit le nombre de nuits passées

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com