Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
FAB900...

VITE FAB. AJOUTE UNE PERSONNE SUR MON BON DE RESERVATION...

Les douche supplémentaire viennent de me permettre de persuader Nath à venir aussi...

Hourra...

Je t'envoie le chèque par la poste dès lundi...

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
:lol: :lol: :lol: ha bin j'pouvais pas te rater là :lol: :lol: :lol:

minirouge, si tu veux bien modifier le tableau pour mÔsieur boyscout :lol:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
fab900 a écrit:
Je vais bientôt recevoir la convention, si il reste de la place je vous propose d'ouvrir les inscriptions à d'autres motards qui ne sont pas forcément sur le forum. Dites-moi votre avis!


Ben ça dépend de ce que tu entends par "ouvrir"... Il reste 20 places... c'est beaucoup et peu à la fois. Il suffirait que les side-caristes de l'Est se décident et on sera presque au complet. Il y aura sûrement des inscriptions de dernières minutes.

S'il s'agit de communiquer les modalités d'inscription sur un autre forum, par exemple, perso, ça me dérange un peu... :?

Le principe d'accueillir des gens qui ne sont pas membres, naturellement, ça ne me dérange aucunement !! Faut pas prendre mon propos pour de la ségrégation, hein ;) On a même vu des Honda et des guzz aux dernières concentres et cela ne m'a posé aucun problème !!! ;) ;) ;)

Plus sérieusement, on a accueilli avec beaucoup de plaisir les copains des membres les autres années et il faut continuer.

(Cela dit, évidemment, il faut savoir exactement
- quelles sont les clauses du contrat de location
- la vraie limite d'inscription dans le temps
- les conséquences financières d'un non-remplissage des locaux... )

Simplement, si'il n'y a pas trop de conséquences au non-remplissage des locaux, je trouve qu'il serait judicieux de laisser le plus longtemps possible la possibilité aux membres de s'inscrire.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009, 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
oyien a écrit:
Plus sérieusement, on a accueilli avec beaucoup de plaisir les copains des membres les autres années et il faut continuer.



C'est à eux que je pensais, pas à un autre forum :wink:

Sinon avec l'association, nous avons une certaine souplesse pour les inscriptions.

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009, 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
fab900 a écrit:
oyien a écrit:
Plus sérieusement, on a accueilli avec beaucoup de plaisir les copains des membres les autres années et il faut continuer.



C'est à eux que je pensais, pas à un autre forum :wink:

Sinon avec l'association, nous avons une certaine souplesse pour les inscriptions.


Oh ben si tu penses à tes potes de Sologne là évidemment, pour moi,

C'est Hors de Question !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais en même temps il font partie de la famille alors qu'est ce qu'on peut faire ? ? ? ;) ;) ;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009, 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
fab900 a écrit:
si il reste de la place je vous propose d'ouvrir les inscriptions à d'autres motards qui ne sont pas forcément sur le forum. Dites-moi votre avis!


On n'est plus à ça près il y a déja Jordan (qui est membre du forum) qui vient en tracteur alors.... :lol: :lol:

NDR : à prendre au second degrés

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009, 16:16 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2006, 08:24
Messages: 689
Localisation: Biblisheim 67
Il suffirait que les side-caristes de l'Est se décident et on sera presque au complet. Il y aura sûrement des inscriptions de dernières minutes.

Le problème est que je travaille 2 à 3 jours pendant la semaine en ce moment et que je vais être à la cave, sur mon compteur, d'une vingtaine de jours donc s'il y a une reprise d'activté d'ici mai je ne pourrais pas me permettre de ne pas travailler :( c'est pour cette raison que je ne m'inscris pas pour ne pas me désister à la dernière minute parcontre dès que je suis sûr de pouvoir participer, je m'inscris. :wink:

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2009, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
J'arrive très très à la bourre ...
Je bosse vendredi 22 mai . Avec Agnès on sera à la concentre seulement samedi matin (3 heures maxi depuis Lyon) .
S'il reste de la place, est-ce qu'il est possible de s'inscrire seulement pour la nuit de samedi à dimanche ?
Faites nous passer en dernier , seulement s'il reste de la place ; ce serait dommage de refuser quelqu'un qui s'inscrirait pour la totalité du séjour .
On connait le coin, il y a un hôtel à Arleuf et de toute façon, on a toujours la guitoune à portée de main :wink: .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009, 20:17 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Le mail envoyé l'autre jour produit toujours ses effets...

(bon chuis quasi sûr que tout le monde ne l'a pas reçu mais pas moyen de savoir qui).

Le membre didou77280 par exemple risque bien de venir avec sa moitié si j'en crois son mail en retour.

D'autres m'ont dit aussi qu'ils envisageaient de venir, reste à voir s'ils confirment.

Par contre Michel Evenas a vendu son 750 xj.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5570
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

yann a écrit:
 

Par contre Michel Evenas a vendu son 750 xj.
 

bah il peut venir quand même :wink: qu'a t il osé acheter à la place :?: :lol:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009, 21:03 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Je sais pô c'est Isabelle sa femme qui m'a dit ça en mail.

Vu la distance je doute qu'ils seraient viendus de toutes façons mais je leur ai dit comme toi qu'ils étaient bien entendu les bienvenus et de faire passer l'info au nouveau propriétaire.
 
Citation:
----- Original Message -----
From: Isabelle Evenas
To: 900xj
Sent: Monday, February 09, 2009 4:55 PM
Subject: Réf. : Concentre XJ 2009


Salut !

Merci pour les voeux.
Bon là, je crois qu'il est vraiment trop tard.........mais bon bonne année 2009 quand même.
Nous avons bien pris connaissance de la date et le lieu de la concentre.
Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer à tous que nous n'avons plus de XJ.
Que tout le monde se rassure, elle roule toujours (une XJ ne vous lâche pas comme ça !)
nous l'avons vendue à un copain.
@+
Michel et Isabelle

 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2009, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
J'ai reçu quelques coups de fils de la part des membres qui viennent pour la première fois.
Je ne peux m'empécher de leur dire "les gars, vous inquiétez pas, la première fois c'est toujours un peu douloureux mais aprés ça va mieux".

Voilà, j'ai balancé ma connerie je peux passer en mode sérieux :lol: :lol:

Nous sommes en train de finaliser les inscriptions. Il sera toujours possible de s'inscrire plus tard mais on ne pourra pas dépasser la capacité d'accueil du site (64 personnes). Même en ajoutant des toiles de tentes. L'association nous a clairement dit que c'était maxi 64.
Pour votre inscription, nous vous avons demandé un acompte de 20€ par personne. Cet acompte nous sert à payer les ahres lors de la réservation à l'association.
Courant Avril, nous vous demanderons de nous envoyer le solde de l'hébergement. Ca devrait tourner autour d'une petite dizaine d'€ par personne. Le solde + l'acompte couvre les frais d'hébergement.
Ensuite nous vous demanderons de participer au frais de bouche. Environ 10€ par personne, les enfants se sera 5€. Cette somme vous sera demandée en liquide à votre arrivé à la Peurtantaine. Des membres se proposeront pour s'occuper des courses, c'est à eux qu'il faudra remettre la somme. Vous connaitrez leur noms avant la concentre.
Sur place également, nous vous demanderons de donner à Ikhnaton la somme pour le restaurant. Le vendredi nous organisons une balade tous ensemble (genre "équipée sauvage" :lol: ). Lors de cette balade nous faisons une halte déjeuner dans une auberge que nous aurons réservé. Ikh étant l'organisateur de cette balade, c'est donc à lui que vous donnerez la somme, environ, de 15€ à 20€ par personne.
Nous vous demandons aussi de venir avec une spécialité locale qui servira à garnir le grand banquet du Jeudi soir (liquide ou solide).

Nous nous donnons rendez-vous le jeudi 21 Mai. Le lieu exacte du rendez-vous vous sera communiqué dés que possible. Vu la situation des lieux, il se pourrai que se soit directement à la Peurtantaine. On vous le confirmera.
Le Jeudi midi, nous n'aurons pas encore pu faire les courses, donc c'est à vous de prévoir votre déjeuner. Tous les autres repas sont inclus jusqu'au Dimanche midi.

Je vous rappel, que la réussite de cette concentre ne repose que sur la bonne volonté de tous. Il n'y a personne de désigné pour faire la vaisselle ou préparer les repas. Chacun d'entre nous devra se mettre à disposition de la collectivité pour effectuer les quelques tâches qu'il y aura à accomplir pour le bien de tous (c'est bien dit ça hein :wink: ).
En clair, certains sont là pour organiser le séjour, ça veut pas dire qu'ils sont au service de tous, bref, j'vais pas vous torcher les fesses :lol: :lol: :lol: :lol: et mes p'tits copains non plus :P :P

Le seul moment ou vous serez trés encadrés, se sera lors de la balade, évidement pour éviter tous problèmes. Des consignes de roulage strictes vous serons données avant de partir. Faudra les respecter, sinon j'connais des yoyos qui vont vous remettre dans l'droit ch'min 8) 8) 8)

Je vous rappel, à se sujet, que si il y a le moindre problème vous devrez faire fonctionner VOS assurances. nous ne sommes pas assurés pour se genre de manifestations, OK!

Donc vous voyez, c'est trés organisé quand il le faut (balade, sous) et en même temps trés relaxe sur le déroulement. C'est pas un voyage organisé, c'est l'organisation d'un grand Week End entre potes.

J'espère avoir éclairci la lanterne de certains, et si les anciens veulent compléter, qu'ils se gènent surtout pas :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2009, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Qu'est-ce qui cause bien le Fab900...

Rien a ajouter pour moi.

De toute façon, c'est tout à la bonne franquette avec juste du savoir-vivre pour chacun...


Fab! Le chèque popur Nath_59 est partit...

_________________
Boyscout... Toujours prêt...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2009, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
ok mon p'tit boy, content que nath soit parmi nous :wink:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2009, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
fab900 a écrit:
ok mon p'tit boy, content que nath soit parmi nous :wink:


Tout à fait d'accord, avec toi Fab, en plus elle mets toujours des trucs sympa dans le frigo pour l'apéro. :lol: :lol:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com