Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

organisation concentre 2009
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=6876
Page 2 sur 21

Auteur:  Mtb [ 23 Oct 2008, 20:57 ]
Sujet du message: 

... yallah... :wink:

Auteur:  Ledjeff [ 23 Oct 2008, 22:46 ]
Sujet du message: 

minirouge, tu craques :!: :?: :!: moi, m'en fout j'ai plus l'age et je préfère faire de la méca sur ma mob :!: :!: :!:
8) 8) 8)

Auteur:  Bacchus [ 24 Oct 2008, 05:55 ]
Sujet du message: 

Bon il y a une autre solution de secours.....

ici :arrow: http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... &highlight


En se serrant un peu
:lol: :lol: :lol:

Auteur:  fab900 [ 27 Oct 2008, 12:08 ]
Sujet du message: 

Alors, je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.
Pour rappel, les chalets à Saulieu, c'est foutu, vu que tous les chalets confort ont déjà étaient réservés et qu'il nous resterai que les chalets sans sanitaires. Ce n'est pas satisfaisant pour nous.
Autre solution, le VVF de Châtel Censoir, avec bien sur des tarifs plus élevés (environ 12€ de plus par personne) mais le HIC c'est que nous n'aurions peut être pas la salle. Ca craint si il se met à flotter.

J'ai trouvé quelques autres possibilités (Comme ça par exemple : http://www.lecroux.fr/), avec des tarifs plus ou moins élevés, mais aujourd'hui je n'ai pas de réponse concluante à mes divers mail.


Par contre, Pat le zen, nous a peut être trouvé un truc interressant. Il attend d'avoir les tarifs 2009 et nous en parlera dès qu'il aura les infos.
Merci à lui :wink:

Auteur:  patlezen [ 27 Oct 2008, 15:31 ]
Sujet du message: 

C'est foutu aussi :evil: :evil: :evil:
a etudier pour 2010 :D
pat le zen

Auteur:  patlezen [ 27 Oct 2008, 16:04 ]
Sujet du message: 

J'ai fait d'autre demande et attente de reponse
pat le zen

Auteur:  dibh [ 27 Oct 2008, 19:06 ]
Sujet du message: 

je peux chercher aussi ,faut compter combien de personnes environ ?
a+

Auteur:  fab900 [ 27 Oct 2008, 19:31 ]
Sujet du message: 

Environ 60 personnes,
merci à toi :wink:

Auteur:  2005balman [ 27 Oct 2008, 22:37 ]
Sujet du message: 

Hola ! :lol: Concentrons-nous pour la concentre. L'hébergement est une chose, les activités de la journée une autre chose :
Il faut avoir un bel itinéraire pour une balade.
Un point de chute de midi pour 60 personnes qui ne mangent pas mac do et qui ont besoin d'un parking pour 60 motos.
Un magasin d'alimentation pour dépanner.
Une boulangerie pour le pain du matin.
Une station d'essence ouverte même le dimanche.

Et puis le lieu d'accueil doit pouvoir loger 60 personnes confortablement avec un parking pour 60 motos.
Une salle de réunion ouverte assez tard ...

Je passe quelques détails mais, afin de ne pas créer trop d'incertitude, on ne peux et on n'improvisera pas au dernier moment.
C'est maintenant que l'organisation vérifie si le lieu d'accueil fonctionne bien.
Et bien justement, il ne fonctionne pas. Alors, il faut réagir très vite.

Donc, je suis déçu par l'obligation de résultat, mais je pense qu'il faut re-contacter Eguzon. L'intendance et les parcours touristiques nous sont connus ...
Le Morvan reste une destination très bien préparée ce qui implique, j'espère , que nous nous y rendrons bientôt.
En attendant cette découverte régionale, je souhaite savoir qui contact Eguson. même si ce contact est une mesure de sécurité.

Cela n'empêche pas une prospection ... Bien sur. C'est juste qu'il est important de ne pas perdre de temps.

Tout n'est pas perdu. 8)

Auteur:  minirouge [ 27 Oct 2008, 22:48 ]
Sujet du message: 

je peut m'occuper d' appeler éguzon , mais il faut garder cette possibilité qu'en dernier recours .
faut pas jeter trop vite le travail de préparation dejà effectué
:wink:
on finira bien par avoir un plan B dans le morvan .

petite info quand même au sujet d'eguzon ,
la salle qui etait reservée cette année , est vraiment trop petite pour 60 personnes .
dans l'hypothèse ou on aurait pas d'autre choix , ça ne vaut pas le coup de la louer .

Auteur:  2005balman [ 27 Oct 2008, 23:23 ]
Sujet du message: 

D'ac. J'ai donné mon avis que pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau. J'ignorai la taille insuffisante de sa salle d'Eguzon.
Reste St gautier !








Mais non je déconne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur:  sas.alex [ 28 Oct 2008, 11:28 ]
Sujet du message: 

minirouge a écrit:
pas de panique , je vous ai trouvé un plan B

bon , normalement , c'est pour les jeunes de 18 a 35 ans , mais c'est pas grave , les vieux n'auront qu'a mentir sur leur age :lol:

ça a l'air vachement bien , en plus ils proposent un encadrement , et des activités . 8)

http://www.benedictines-bouzy.com/

clic :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:


Trop fort!

Un monastère, depuis le temps que j'en rêvait....

Auteur:  BP [ 28 Oct 2008, 12:46 ]
Sujet du message: 

salut :D

minirouge a écrit:
petite info quand même au sujet d'eguzon ,
la salle qui etait reservée cette année , est vraiment trop petite pour 60 personnes .
dans l'hypothèse ou on aurait pas d'autre choix , ça ne vaut pas le coup de la louer .


pas sur mini si tu te rappel en 2006Image on était pas loin de 50 personnes et quand on mangeait dans la salle il y avait un groupe extérieur de + de 10 personnes .

bon d'accord on avais pas tous une place assise ( d'ailleur ça permettait d'aller rencontrer d'autres membres ) mais au moins on était au sec et au chaud. donc si en dernier recours on retourne la bas je pense qu'il faut quand même la louer :wink:

a+

Auteur:  yann [ 28 Oct 2008, 13:46 ]
Sujet du message: 

 
Ca n'est pas de cette salle là que parle Minirouge, BP.

L'an dernier on a cru louer la salle commune (qui n'est pas louable) et en fait non c'était une petite salle pour 20 maxi à côté.

La gérante (très gentille d'ailleurs) n'a pas voulu sciemment nous berner elle croyait qu'on le savait et nous on imaginait la salle de la première année vu qu'on ne savait pas qu'il en existait une autre (comme toi :wink: ).
 

Auteur:  BP [ 28 Oct 2008, 14:05 ]
Sujet du message: 

salut :D

oupss :oops: effectivement ça change la donne .

a+

Page 2 sur 21 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/