Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Logements, soldes dus restants
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=3694
Page 1 sur 1

Auteur:  yann [ 07 Mai 2007, 10:44 ]
Sujet du message:  Logements, soldes dus restants

 
Voir là 
 

Auteur:  Ikhnaton [ 07 Mai 2007, 11:07 ]
Sujet du message: 

Hello,

Y'a le Fab qui a encore quelques vapeurs... :lol: :lol: :lol:
Déja, hier c'était un peu dur à l'oral, mais là c'est à l'écrit ! :D
Bi bibi biiibiii... :twisted: :twisted: :twisted:

Y'a des drôles de prénoms sur cette liste :shock: :roll:
Brault, Ballongue, Robillard, Monségu et même un composé Nexon-Lagrue ! :lol: :lol: :lol:

Pis Sarah a droit à un traitement de faveur :D ... 5,50 € au lieu de 15,50 €

Pauv' Fabounnet :( , reprends un cachet et va faire un petit dodo. :wink:

Houba Houba Hop !!! :arrow: :arrow: :arrow:

@+

Auteur:  Ikhnaton [ 07 Mai 2007, 12:06 ]
Sujet du message: 

Hello,

Ah bah vi :shock:
Bouh !!!
Mais moi, j'ai moins de vapeurs... :lol: :lol: :lol:

@+

Auteur:  2005balman [ 07 Mai 2007, 14:51 ]
Sujet du message: 

Bravo Fab ! :wink:

Auteur:  fab900 [ 07 Mai 2007, 18:57 ]
Sujet du message: 

Ikhnaton a écrit:
Hello,

Ah bah vi :shock:
Bouh !!!
Mais moi, j'ai moins de vapeurs... :lol: :lol: :lol:

@+

ImageImageImageImage

Auteur:  fab900 [ 08 Mai 2007, 08:01 ]
Sujet du message: 

voilà j'ai modifié les montants pour tenir compte des départ du samedi.
Désolé pour les oublis,
N'oubliez pas qu'il s'agit là uniquement des logements, il faut penser aux autres frais (courses, resto, musé et repas du dimanche midi)

Pour dimanche midi je pensais réservé pour 40 personnes.
Est-ce que se sera suffisant?

Je me demande si on ne devrai pas régler le repas du dimanche midi en même temps que les logements?

Auteur:  yann [ 08 Mai 2007, 09:28 ]
Sujet du message: 

 
Oui ça serait mieux et pour nous et pour le camping pour qu'ils s'organisent.

Zoup une autre enveloppe :wink: .
 
(Pensez à acheter des actions des fabricants d'enveloppes, leur cours va grimper avec tout ça) :wink:

Auteur:  fab900 [ 08 Mai 2007, 18:26 ]
Sujet du message: 

ok donc tous ceux qui restent le dimanche à midi, nous commandons un buffet froid/chaud au camping.
Il en coutera 10€ par personne.
Si il reste de la cagnotte nous l'utiliserons et chacun mettra au bout.
Pour faciliter l'organisation, essayer à l'arrivée de nous remettre l'argent pour les bungalows d'un coté et l'argent pour le déjeuner d'un autre.

Nous allons donc réserver un buffet pour 40 personnes.

Auteur:  fab900 [ 09 Mai 2007, 11:19 ]
Sujet du message: 

Le brunch est commandé pour 40 personnes.
Je suis en train de négocier pour que les enfants de moins de 12 ans ne paient pas ou du moins moins que les adultes.
Par contre il me faudrai le nombre exacte d'enfant qui seront encore là dimanche midi. Merci.

Au vu du nombre de départ le samedi, et comme le disait yann, il serait bien que pour la nuit du samedi, l'on procède à un maximum de regroupement pour compléter les chalets.
L'argent ainsi economisé pourrai être ré-investis dans le repas du dimanche midi.

voilà c'est tout pour le moment :wink:

Auteur:  fab900 [ 14 Mai 2007, 09:43 ]
Sujet du message: 

Alors et afin que tout le monde soit bien au courant, voici un petit état des comptes pour l'hébergement.
Je ne reproduit pas d'état individuel, yann l'a fait dans son récap, il s'agit d'un état globale.

Il y a eu 600€ d'acompte de payés, il reste 955,50€ à récupérer sur place. Nous arrivons donc à un total de 1555,50€ ce qui correspond à 183 nuitées x 8,50€ la nuitée = 1555,50€.

Les chèques, les chèques vacances et bien entendu le liquide (faire l'appoint) sont acceptés.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/