Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 15:03
Messages: 13
Localisation: Orvault
Merci Béné Image
Annie

_________________
Hamster Dame


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Askell a écrit:
je viens de trouver un carénage intégral de type "Martini" spécial XS 1100
Chapeau bas, mon camarade. Promis, je viendrai me prosterner devant cette relique qui nous impose tout notre respect. Cet objet que je n'ai jamais pu toucher qu'en photo, sur la double page de moto revue (par contre c'est vrai que c'est pas hyper beau, mais.. C'est lui le vrai ! L'unique ! L'incontournable ! :roll: :lol: :lol: :lol: )


Bon, tu sais, après avoir gouté à la protection totale ... Je suis revenu au minimalisme :lol: limite version naked :D Alors, attends toi à tout démonter un matin :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
2005balman a écrit:

Bon, tu sais, après avoir gouté à la protection totale ... Je suis revenu au minimalisme :lol: limite version naked :D Alors, attends toi à tout démonter un matin :wink:

Ben non, je prendrai une 2 ème moto :D :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bonne réponse :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007, 13:57
Messages: 157
Localisation: loir et cher
en tous cas très sympa au téléphone merci yann pour l'info du sabot affaire conclu :lol:

_________________
600 XLR
600 XLM
900 XJ 58L
1100 GSXF
Image
http://cvc41tore.labrute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 02:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Askell a écrit:
cvc41 a écrit:


est il possible de contacter cet personne

:shock:
il y a les coordonnées en bas du post de Yann :wink:

A noter sur les photos:
Cette année, il n'y a pas de "lentilles" sur les eaux du marais Poitevin.
Cà n'était pas arrivé depuis 25 ans. La cause: pas assez de chaleur et de soleil. Normalement, c'est comme çà:
Image


Petite question pour toi Askell,

Chez nous quant on parle de marais c'est un lieux infesté de moustiques, des milliers de moustiques, tu veux mourir tant ils te dévore ! Surtout en juin et début juillet, tu as intérêt à avoir un bon produit pour te mettre sur la peau style OFF Région Sauvage et faire un bon feux !
Chez vous les moustiques sont ils très dérangent ? Le virus du Nil occidendal est il présent ?


Salutation Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 07:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
jacques filion a écrit:
Petite question pour toi Askell,

Chez nous quant on parle de marais c'est un lieux infesté de moustiques, des milliers de moustiques, tu veux mourir tant ils te dévore ! Surtout en juin et début juillet, tu as intérêt à avoir un bon produit pour te mettre sur la peau style OFF Région Sauvage et faire un bon feux !
Chez vous les moustiques sont ils très dérangent ? Le virus du Nil occidendal est il présent ?
Salutation Jacques 8) 8)


Je ne sais pas exactement si le marais Poitevin est sujet à l'invasion des moustiques, mais les 2 fois ou j'y suis allé, les "pousseurs" (guides et bateleurs) n'en ont pas parlé. C'est plutôt les écrevisses rouges de Louisiane et les ragondins qui font des dégâts. Il y a une "guerre totale" déclarée contre ces derniers. Dans les 2 cas, c'est l'homme qui a importé ces bestioles, sans réfléchir aux conséquences à long terme :? .
Sur mon île, il y a des marais et les années très chaudes, il y avait pas mal de moustiques.
Les autorités surveillent çà de près car les touristes n'aiment pas les piqûres :lol: (il y a des "chasseurs de larves" car il n'est plus employé d'insecticide, çà fait trop de dégâts sur la faune).
En ce moment, la radio parle de moustiques porteurs du chikungunya dans le sud de la France (même virus que sur l'ile de la Réunion l'année dernière, qui peut être mortel).
J'espère pour toi que vos moustiques ne sont pas d'une taille proportionnelle au pays ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007, 07:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Je me rappelle avoir campé dans un coin nommé Mosquito dans l'Ontario ...
Tu plantes un piquet de la toile, tu pars en courant pour larguer les moustiques qui sont en train de te bouffer et tu reviens planter un autre piquet . Quand tu es dans la tente enfin montée, tu fermes bien , tu écrabouilles tout ce que tu vois bouger , tu t'enduis de produit anti moustique pour la 3ème fois de la soirée et si tu as oublié de pisser, tant pis pour toi !

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 03:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Askell a écrit:
jacques filion a écrit:
Petite question pour toi Askell,

Chez nous quant on parle de marais c'est un lieux infesté de moustiques, des milliers de moustiques, tu veux mourir tant ils te dévore ! Surtout en juin et début juillet, tu as intérêt à avoir un bon produit pour te mettre sur la peau style OFF Région Sauvage et faire un bon feux !
Chez vous les moustiques sont ils très dérangent ? Le virus du Nil occidendal est il présent ?
Salutation Jacques 8) 8)


Je ne sais pas exactement si le marais Poitevin est sujet à l'invasion des moustiques, mais les 2 fois ou j'y suis allé, les "pousseurs" (guides et bateleurs) n'en ont pas parlé. C'est plutôt les écrevisses rouges de Louisiane et les ragondins qui font des dégâts. Il y a une "guerre totale" déclarée contre ces derniers. Dans les 2 cas, c'est l'homme qui a importé ces bestioles, sans réfléchir aux conséquences à long terme :? .
Sur mon île, il y a des marais et les années très chaudes, il y avait pas mal de moustiques.
Les autorités surveillent çà de près car les touristes n'aiment pas les piqûres :lol: (il y a des "chasseurs de larves" car il n'est plus employé d'insecticide, çà fait trop de dégâts sur la faune).
En ce moment, la radio parle de moustiques porteurs du chikungunya dans le sud de la France (même virus que sur l'ile de la Réunion l'année dernière, qui peut être mortel).
J'espère pour toi que vos moustiques ne sont pas d'une taille proportionnelle au pays ! :D


La grosseur n'est pas le problème, c'est la quantité qui est phénoménal, Yannick à donner une explication digne d'un coureur des bois, c'est exactement cela à certaine occasion, c'est vraiment terrible, vous Européen vous pourriez pas endurer cela 10 minutes, fini la cabane au Canada on retourne dans la civilisation. :lol: :lol: Mais je précise ce n'est pas toujours cela, la saison des moustiques du 15 juin au 15 juillet là mon homme attache ta tuque tu vas te faire sucer toute ton bon sang !
Je suis sur qu'il n'a pas assez de chinois en Chine pour nourrir toute nos moustiques juste ici au Québec, on oubli le reste du Canada, ils vont se contenter de piquer des Anglais. :lol: :lol: Je te jure que des fois à la nuit tombante ils font exprès pour te rendre fous!

Donc noubliez pas si vous voulez aller en forêt oublié la fin juin, si vous voulez vraiment affronter le danger alors on ira faire un tour ensemble votre femme ne vous reconnaîtra pas la figure tellement elle va être enfler par les piqures de bestioles, nous on est un peu immuniser on s'en tire pas trop mal et surtout on lave pas avec des savons parfumés car la tu viens de signer ton arrêt mort, elles vont te coller après. Le mieux dans la forêt comme les indiens pas de lavage :D :D

Salut Jacques 8) 8)

Salut Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 03:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 00:25
Messages: 1409
Localisation: Montréal, Québec, Canada
yannick a écrit:
Je me rappelle avoir campé dans un coin nommé Mosquito dans l'Ontario ...
Tu plantes un piquet de la toile, tu pars en courant pour larguer les moustiques qui sont en train de te bouffer et tu reviens planter un autre piquet . Quand tu es dans la tente enfin montée, tu fermes bien , tu écrabouilles tout ce que tu vois bouger , tu t'enduis de produit anti moustique pour la 3ème fois de la soirée et si tu as oublié de pisser, tant pis pour toi !



Yannick tu viens de passer ton examen du vrai Québécois il manque un ou deux jurons et une grosse caisse de bière dans tente et tu as trouver le paradis sur terre !

Salut Jacques 8) 8)

_________________
Salutation du Canada, PQ et de ma Xj 750 RL 84


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com