Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Provins pour un reprise
MessagePosté: 10 Avr 2017, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Enfin, pas moi la reprise, pour ma femme

Pour ma fille (la petite) et moi ce fut l'occasion de d’étrenner les nouveautés (casque pour ma fille et moi, gants qui sauvent de la mort et veste d'été pour moi, vive la braderie Sasie Center)

On en a aussi profité pour tester la maison mobile de notre chienne : j'ai pris une Bagster Puppy. Elle a adoré, passant la tête par la fenêtre dès qu'on se trainait en ville mais refusant de rentrer dès qu'on reprenait de la vitesse. J'espère qu'avec l'habitude elle va le faire car ma femme devait s'arrêter pour la faire rentrer et fermer... Ah oui, on a mis la sacoche sur la 600, puisqu'on avait un tapis avec lors de l'achat.

Donc petites, voire toutes petites routes pour commencer pour voir le comportement de la bête dans sa boîte et de la sacoche pour ma femme, puis un bout de grandes lignes droites de la Brie pour rejoindre Provins et valider un long moment enfermée... La bestiole n'a pas eu peur, n'a pas gigoté dans tous les sens et n'a pas essayer de sortir (d'un autre côté, elle était attaché avec son harnais à la sangle dans la sacoche, parce que pendant les essais sans moto, elle avait réussi à sortir par la fenêtre !!!)

Gros succès d'estime auprès des motards croisés et plus encore des gamins, avec la chienne qui les regarde depuis son poste d'observation

Visite d'une petite heure dans Provins (où les motards étaient nombreux mais piétons, parking obligatoire en dehors de la ville haute, mais gratuit pour les motos) spectacle pendant un moment avant de repartir avec un type jusqu'au genoux dans une bouche d’égout, tenu par ses potes, pour retrouver ses clés tombées dedans !!! On a même causé chiens motards avec un couple croisé près de la tour César...

La tour de César et la collégiale Saint-Quiriace

Image

Image

Image



Mélusine hors de sa maison

Image

Mélusine dans sa maison

Image

Image

En plus de nos XJ et de la Violette, grosse présence de Harley et de gros trails (Triumph plus que BM), de VFR 1200 - un nid ! Et... Cette chose, qui semblait avoir fondu à cause de la chaleur

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Provins pour un reprise
MessagePosté: 10 Avr 2017, 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2013, 23:03
Messages: 200
Localisation: 32 puycasquier
Comme tu dis, il a fait vachement chaud chez vous pour qu'elle ait fondu comme ça



:sm10:

_________________
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.........



600 Bandit S
900 XJ 4BB


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com