Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test caméra PNJ CAM SD100
MessagePosté: 14 Déc 2014, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
BP a écrit:
salut :D

la qualité à l'arrêt est superbe , moins bonne en mouvement mais cela est surement du au faite quel était en fixe sur la moto et pas sur le casque , donc retour de vibration

en tous cas pour le prix c'est bien , elle ouvre à quel angle de vision exactement :?:

a+



Salut Pascal, elle à un angle de 175 °, et effectivement, il faudra que j'essaye en la fixant ailleurs.

PasPat a écrit:
"Qu'est ce qu'il va faire là ?... Non !.... Si !....
Y va pas passer, là ?... Si, il passe...
Non pas là, il a son clignotant !... Ah si, bon ...
Y va pas accélérer maintenant quand même... Ben si, pourquoi pas...
Bon là, c'est pas possible... Comment y est passé ?...
Oui mais là, Non... Si... Bon j'dis plus rien..."




J'adore ta façon de narrer Patrick. :lol: :lol:


Askell a écrit:
C'est bien vrai que tout est question d'habitude. Pour celui qui fait çà tous les jours, c'est ...normal.
Gaffe quand même, y'aura toujours un "blaireau" qui aura envie de changer de file ...

Çà passe même si c'est entre 2 camionnettes? :sm11:


C'est exactement ça Jacques, c'est une question d'habitude. En fait avec le temps on sait quand ça passe ou pas et puis les Franciliens sont assez attentifs, ils se serrent en général.

Pour les camionnettes, faut faire gaffe, faut juste attendre qu'elles soient décalées, de manière à slalomer entre les rétros. Et comme disait Tonton, c'est vrai que là ça roulait bien. :lol:

Pour ceux qui changent de file, on regarde les immatriculations et on fait bien gaffe que ce ne soient pas des étrangers qui viennent hors d'ile de France. :twisted:

Après y'a vraiment des marioles, surtout les "invincibles scooteristes" comme je les appelle, qui doivent avoir une armure invisible. Ils font des trucs de ouf :shock: ils passent toujours dans des trous de souris et arrivent même à doubler dans l'interfile, et des fois ben ça passe pas et moi ça me fait marrer. :mrgreen:

Il ne se passe pas un semaine sans que je vois deux ou trois scoobiteux par terre. 8)


fafa92 a écrit:
C est pas bien de doubler a droite...
Beau rendu pour le prix!
;-)


Ben c'est eux qui roulent à gauche tu le sais bien, ils ont toujours l'impression que ça va plus vite à gauche. :mrgreen: :mrgreen:

Et oui je trouve aussi que pour le prix c'est pas trop mal.

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com