Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Limité en puissance en monté
MessagePosté: 16 Sep 2011, 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009, 16:16
Messages: 328
Localisation: La Chaux-de-Fonds/Suisse
Hello a tous

J'ai un ptit soucis, depuit que j'ai changé mon pot sur ma xj 750 seca

mon anciens pots était 4 sorties pour 2 silencieux, & j'ai mis 4 sorties pour 1 silencieux.

& depuit je suis limité en monté, je plafonne a 100 km/h a tous pété :( ainsi que sur le plat elle ne va pas plus haut que 180 km/h on est d'accord que 180 n'est pas une vitesse ou l'on va partout 8)

Cela m'enbeterais de devoir enlevé mon pot pour devoir en racheter d'origine.

Meilleurs salutations

Léon & Co

_________________
--
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Je ne pense pas que ça vienne du pot. Comment sont tes membranes de carbus ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009, 16:16
Messages: 328
Localisation: La Chaux-de-Fonds/Suisse
Hello

Je regarde cela se soir & te redis.

Elle devrait ètre comment ? & ne pas ètre comment ?

Salutations

Léon & Co

_________________
--
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Elles doivent être souples et surtout, il ne doit pas y avoir de trous dedans. Regarde les en contre jour, particulèrement sur la circonférence. S'il y a des micro perforatios, l'air passe à travers, elles ne font plus leur travail de traction aussi bien et les boisseaux plafonnent, d'où une perte de puissance.

Sinon, tu n'aurais pas laissé un chiffon dans les sorties d'échappement avant le montage, des fois ? ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009, 16:16
Messages: 328
Localisation: La Chaux-de-Fonds/Suisse
oyien a écrit:
Elles doivent être souples et surtout, il ne doit pas y avoir de trous dedans. Regarde les en contre jour, particulèrement sur la circonférence. S'il y a des micro perforatios, l'air passe à travers, elles ne font plus leur travail de traction aussi bien et les boisseaux plafonnent, d'où une perte de puissance.

Sinon, tu n'aurais pas laissé un chiffon dans les sorties d'échappement avant le montage, des fois ? ;)



Hello alors je regarde sa & je te redi tous sa.

Pas mal l'idée du chiffon, mais a se niveau c'est ok :D :lol: :D

Merci pour ton coup de main

Léon & Co

_________________
--
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
C'est quoi ton 4en1 et ton silencieux ?

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009, 16:16
Messages: 328
Localisation: La Chaux-de-Fonds/Suisse
Alain D. a écrit:
C'est quoi ton 4en1 et ton silencieux ?



Hello

C'est le Système d'Echappement Complet "Master Marving - 4 dans 1"

Léon & Co

_________________
--
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
ton pot neuf n'est pas bouché au moins, un emballage oublié...

elle démarre bien ?

si oui problème carburation, un boiseau bloqué ça fait exactement ce que tu décris...
sinon peu être une bougie farceuse.

j'avais une panne à la con qui me faisait les mêmes symptome : un bout de scotch oublié sous la selle et qui avait obstrué l'entrée de la boite à air ...

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2011, 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2009, 16:16
Messages: 328
Localisation: La Chaux-de-Fonds/Suisse
Hello

Je vais regardé aussi, & je te redirais, je dois aussi regarder une ou deux petites chose que l'on ma dis !

Merci pour l'idée

Léon & Co

_________________
--
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'a pas de solution s'inquiéter ne change rien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com