Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 31 Mai 2016, 18:07 
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Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
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Trop de boulot sur les cadres et les moteurs en ce moment ,mais ça demande à etre développé.Jai tout préparé mais je n'ai pas encore fait les outils,alors si je pouvais sauter cette case!!

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lesmaindansl'camboui


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MessagePosté: 13 Mar 2017, 15:05 
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Inscription: 31 Oct 2013, 19:14
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Bonjour a tous ,ben voila faut que je les changent aussi !

mais la methode sans démonter m'intrigue !! :?:
juste sortir les tubes du té!!! :roll: et avec un tournevis!! :roll: :shock:

j'aimerais quand meme en savoir plus si possible pour une fourche sans anti plongé!! :wink:

merci d'avance :wink:


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MessagePosté: 18 Mar 2017, 17:06 
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Inscription: 31 Oct 2013, 19:14
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Hello ,ce que dit Pierre m'intrigue ,au sujet de sortir les joints spy sans démonté les tubes des fourreaux!!!! :roll: :idea: :roll:
je voudrais bien en savoir plus!!! :wink:


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MessagePosté: 29 Mar 2017, 17:37 
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Inscription: 05 Déc 2010, 18:49
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MessagePosté: 08 Sep 2018, 13:48 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
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En faite c est super et sa va bien
Je l ai fait il y a quelque jours, dommage pas de photos

mettre la moto sur cale que la roue avant ne toucheplut le sol
1.desserer le t superieur des tubes
2.enlever les bouchons
3.renlever les ressort
4. pour les 31 a il est necessaire de boucher les trous pour l air de la fourche
5.remplir d huile, a 1 cm de dessus
6.remettre les bouchons sans les ressort
7. demontage de la roue et garde boue
8. desserrer le té inferieur et sortir les tubes
9.enlever le cache poussiere, le clips, le rondelle
10.prendre une sangle et mettre en pression de bout en bout, le joint remonte touts seul, reste a ouvrir les bouchons puis re"monter

pat le zen


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MessagePosté: 09 Sep 2018, 06:56 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
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Merci pour ce mode d'emploi !

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MessagePosté: 09 Sep 2018, 15:20 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
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Localisation: 25000 Besançon
Je dois en refaire je ferais des photos
pat le zen


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MessagePosté: 09 Sep 2018, 16:29 
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Inscription: 18 Oct 2017, 22:23
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Salut ,je connais pas la méthode pat,lol, mais après chacun fait pour que le boulot sois au plus simple ,du moment que sa vas bien et rapide ,sans ce prendre la tête ,toutes les méthodes sont bonnes ,


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MessagePosté: 09 Sep 2018, 16:36 
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Inscription: 18 Oct 2017, 22:23
Messages: 19
Je réfléchis ,en compressent les tubes si j'ai bien compris ,l'huile pousse les joints ,alors attention quand ils sortent des tubes ,c'est sa pat


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MessagePosté: 10 Sep 2018, 11:50 
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Inscription: 12 Avr 2008, 16:47
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Localisation: 37
Bonjour,
ma solution : vidanger la fourche, retirer le cache poussière et le clips, puis un coup d'air comprimé (6 à 10 bars suivant les fourches) par la vis de vidange. Le joint remonte et la moto est crépi d'huile, donc prévoir des chiffons scotchés autour de la fourche. Puis démontage des fourreaux de la moto......

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Moi c'est Boulbuz, une 58L de 87 (la meilleure année d'après moi).
Elle c'est Copine une 58L de 86 (l'ébauche finale).
Les squatteuses sont Dragon (ER5), Mulot (125CMT) et Salopette(PCX).

Il y a aussi Grosbide (mais sur 4 roues).


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MessagePosté: 10 Sep 2018, 22:00 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14149
Localisation: 25000 Besançon
pierre70 a écrit:
Je réfléchis ,en compressent les tubes si j'ai bien compris ,l'huile pousse les joints ,alors attention quand ils sortent des tubes ,c'est sa pat


Oui , j en ai pas mis partout car faut y aller doucement


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