Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Nombre de participants :
1 69%  69%  [ 24 ]
2 31%  31%  [ 11 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
5 0%  0%  [ 0 ]
6 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2017, 15:31 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2012, 17:03
Messages: 13
Bonjour à tous dsl je ne pourrais participé à la concentre xj car je ne possède plus cette moto.

Salutations motardes

Cordialement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2017, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
Ca fera plaisir de te revoir jeff ;-)

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Dernière édition par fafa92 le 16 Sep 2017, 00:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2017, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4748
Localisation: seine et marne (77)
seb41 a écrit:
Bonjour à tous dsl je ne pourrais participé à la concentre xj car je ne possède plus cette moto.

Salutations motardes

Cordialement


c'est pas une excuse...

_________________
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2017, 07:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5559
Localisation: BREUILLET (91)
salut

fafa je pense que tu peut voir pour réservé et nous faire un petit commentaire complet de l'endroit , on est déjà 36 en sondage sachant qu'il y a toujours des gens en plus à 2/3 mois avant la date :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2017, 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2006, 11:58
Messages: 380
Localisation: Annecy 74
C'est gentil de penser a moi depuis tout ce temps (ca fait chaud au coeur de voir une solidarité motarde toujours aussi belle.....bravo a tous!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: )
Pour etre tout a fait honnete une ou 2 choses ont changées dans ma vie de motard.
Pour faire court, j'ai roulé pendant 5ans avec lui:[img][img]http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/mini_379172P1030505.jpg[/img] [/img] et il m'est difficile (pour ne pas dire impossible) de voir la vie autrement qu'avec lui maintenant!
L'inconvenient c'est que quand j'en avais qu'un c'etait encore envisageable mais maintenant la releve est deja là!!!!!![img][img]http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/mini_988372P1060354.jpg[/img][/img] donc pour faire simple la conception d'une remorque pour 2 loups de 40 kgs chacun me parait compliqué!!!!!
De plus coté boulot c'est plutot le desert du lac salé en ce moment donc tout peu changer du jour au lendemain!!!
Tout ca pour dire que vous affirmer un OUI maintenant serait plus que malhonnete de ma part et si quand bien meme il y avait un reel oui on serait donc 3 et je ne viendrait qu'avec ca :[img][img]http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/mini_292972P1040708.jpg[/img][/img]
ca fait tout de suite moins rever!!!!! :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
Voila pour faire court et 1000 excuses de ne pas donner de news ,mais bon la moto maintenant c'est un peu un souvenir pour moi...............le gros dilemme c'est que j'ai beaucoup de mal a vouloir m'en separer...elles sont toutes encore là ,toujpours dans un etat proche du neuf (pour ceux qui les connaissent) mais bon......qui vivra verra comme dirait l'autre!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
bonne route a tous et faites gaffe a vous!!!!!
:sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36: :sm36:

_________________
Ce monde est un vaste naufrage: sauve qui peut !.
[ Voltaire]
Mais l'horreur est humaine!!!
[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2017, 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
Messages: 1152
Localisation: ain
Bonjour
Malheureusement d'autres engagements pour cette période sont devenus prioritaires, donc ce sera sans nous, désolé.

@+
Bernard

_________________
Image
side car GTR1000/JEWEL, "Mimile"
solo GTR1000 "Grisette"
solo GPZ 1000 RX "Blarix"
"125" DTMX "Mimix"
Plus +++.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2017, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8429
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
maloya a écrit:
C'est gentil de penser a moi depuis tout ce temps

Hello Olivier !
Ça fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles . :wink:
C'est sûr que si quelqu'un cherche une 1500 Gold et que la tienne est à vendre, il peut l'acheter les yeux fermés ...mais je suis sûr que tu ne la vendras jamais . Pareil pour la XJ. :D
Jolis toutous dis donc ! Ils doivent être heureux dans les coins où tu les emmènes .
Concernant ton dernier véhicule, c'est un chouette truc . Un pick up (Mitsubishi ?) double cabine avec cellule, il y a de quoi voyager .
Depuis la retraite je passe aussi beaucoup de temps en montagne, été comme hiver . Ces temps-ci je fais une pause. Je suis en rodage de prothèse de hanche mais on arrivera peut-être à se croiser quand je retournerai en altitude ... :wink:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2017, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
ça se passerait où,
on a une adresse ?
merci
A+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2017, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Depuis ce week-end j'ai encore plus envie de venir.
Je coche 1, mais peut-être ce sera 2, voire 4...

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2017, 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2006, 11:58
Messages: 380
Localisation: Annecy 74
yannick a écrit:
maloya a écrit:
C'est gentil de penser a moi depuis tout ce temps

Hello Olivier !
Ça fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles . :wink:
C'est sûr que si quelqu'un cherche une 1500 Gold et que la tienne est à vendre, il peut l'acheter les yeux fermés ...mais je suis sûr que tu ne la vendras jamais . Pareil pour la XJ. :D
Jolis toutous dis donc ! Ils doivent être heureux dans les coins où tu les emmènes .
Concernant ton dernier véhicule, c'est un chouette truc . Un pick up (Mitsubishi ?) double cabine avec cellule, il y a de quoi voyager .
Depuis la retraite je passe aussi beaucoup de temps en montagne, été comme hiver . Ces temps-ci je fais une pause. Je suis en rodage de prothèse de hanche mais on arrivera peut-être à se croiser quand je retournerai en altitude ... :wink:

Hello yannick!!!
Je pense de plus en plus a les vendres effectivemement vu que je ne m'en sert quasiement plus ,mais bon ,le gros dileme c'est qu'elles ont une grande valeur sentimentale et surtout que je ne veux pas qu'elles tombent dans les paluches d'un bucheron boutonneux avec la delicatesse d'un T Rex Testostéroné.......bref un sagouins quoi ,pis comme tu le dis vu leurs etat il me serait difficile de mettre un prix dessus..........il serait forcemement hors de prix donc elles sont bache en attendant que je trouve la perle rare !!!! :wink: :wink: :wink:
On fait pas mal de montagne mais bon j'ai levé le pied suite a une chute en canicross (machoire cassée et 6 mois de reeducation.......ca fait cher le podium mais bon quand on aime on compte pas!!! )
C'est un L200 et quand on part on est tres souvent (voir meme tout le temps) dans des coins archi paumé loin trééééés loin de tout bruit et civilisation....moi qui ai ecumé d'innombrales concentres concerts et autres club de tatoués qui sentent le graillon et la merguez frite j'ai tourné une sacré page :D :D :D :D :D ;) ;) ;) mais bon j'y reviendrait surement un jour va savoir; histoire de retrouver l'odeur des vieux cuir d'antan et des paquerettes au guidon de mon bon vieux 4BB !!! :p :p :p
Haaaaaaa la retraite c'est le plus beau metier du monde moi j'ai hate d'y etre ;) ;) t'as bien de la chance enfin; tache d'en profiter sur tes 2 pattes c'est quand meme vachement mieux qu'on puisse ce faire une sortie sur un 3000m un de c'est 4 ;)

_________________
Ce monde est un vaste naufrage: sauve qui peut !.
[ Voltaire]
Mais l'horreur est humaine!!!
[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2017, 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8429
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
maloya a écrit:
tache d'en profiter sur tes 2 pattes c'est quand meme vachement mieux qu'on puisse ce faire une sortie sur un 3000m un de c'est 4 ;)

Quand la guibole sera remise(ça progresse vite), une petite virée au Taillefer (pas 3000 m juste 2900m , désolé :wink: ) .
En partant de la station de l'Alpe du Grand Serre où je passe beaucoup beaucoup de temps, c'est 1500m positif et hors parc,sans moutons ni patous sur ce versant, donc pas de souci pour les toutous .
Aller-retour tranquille dans la journée .
Mais on va arrêter de pourrir le post avant de se faire sortir, parce que là , normalement, on parle concentre 2018 dans le Cantal . :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2017, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2012, 18:29
Messages: 441
+1 à voté :D

_________________
Ca, c'est fait! :-)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2017, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
Bon allez on passe à la caisse alors...
Pour la résa, il nous faut 500 et il y a une caution de 300e...
N étant pas très fort en tableau type Excel et autre, si vous pouvez
Aider pour la compta, faites signe.
Le site du camping

www.campingriomesmontagne.com

Situation géographique près de Bord les Orgues,Salers,
Entre Clermont-Ferrand et Aurillac.
Les ballades à faire visite de Salers,Chaudes Aigues,
Le Puy Marie...de belles routes sinueuses et étroites par moment,
Idéal pour retirer le carré des pneus parisiens...
Petite précision:
Prévoir les polaires, le temps change rapidement,
Et les températures aussi en montagne, selon le versant exposé.
Bon allé, Auvergne nous voilà.
;-)

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2017, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Marche pas ton lien Fafa :|

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2017, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Tout juste Charles ! Il manquait juste un "s" à "montagnes" :
http://www.campingriomesmontagnes.com/

Pour les réservations il faudra un sujet spécifique.

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com