Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2014, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:

il y a des sources suspectes dans le PQ ((il y a des preuves et ça sent pas bon)) on parle d'un détournement de 4 pack de rouleaux de PQ, il a fallu attendre pour avoir du pq le premier jour, c'est une honte
votez paspat, il a compris l'utilité du sopalin, après pat 1er élu à vie, vive paspat 2 le retour

Image

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014, 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
fab900 a écrit:
Camarades,
Je ne comptais pas intervenir avant l'an prochain pour permettre à chacun de retrouver toute la sérénité dont doit avoir ce merveilleux forum.
Mais,
je viens de lire ce que les uns et les autres ont écris, et je dois vous faire part de ma très grande déception, de mon incommensurable colère, et de ma grande détermination à rétablir notre honneur bafoué.
La colère:
Tout d'abord, ce nouveau Président fantoche, oui fantoche! qui non content de courir la gueuse en scooter, se retrouve dans l'incapacité de faire face à la tâche qui devrait être la sienne. Nous lui avions fait confiance pour qu'il ramène les anciens présidents vers des élections plus démocratique, et ses premières décisions sont de clouer au pilori toute forme de contestation et de devenir ainsi une vulgaire marionnette aux mains des despotes. :roll: :roll: :roll: :roll:
Ainsi je vous l'annonce, moins de 48H après sa désignation je ne le reconnais plus comme président du quintal club, tant qu'il ne reviendra pas dans le droit chemin des valeurs qui sont les nôtres. (Démocratie, trous du cul et mains propre) :lol: :lol: :lol: :lol:
La déception:
Ensuite, Paspat, le président d'avant, qui, après avoir vainement tenté de créer un parti guignolesque, se retrouve chef de la police politique du Fantoche, alors qu'il avait été un Président aimé, et largement soutenu par le PQ (vive le PQ), il nous montre la son vrai visage, assoiffé de pouvoir et aigri de l'avoir perdu.
L'honneur bafoué:
Le PQ (vive le PQ) est sali, il est souillé de la bile (oui le PQ (vive le PQ) peut servir aussi à ça :mrgreen: ) infâme qu'éructe la bouche de Patlezen, ce Président soit disant autoproclamé à vie, de peur d'avoir à faire face à la contestation du peuple et dont il est bien le seul à croire ce qu'il dit!
Tous, les uns comme les autres, sont vexés que notre campagne électorale (vidéo) est si bien marchée et qu'elle a permis l'adhésion d'un si grand nombre d'entre vous (d'ailleurs n'oubliez pas votre cotisation, pour 2014 c'est trois feuilles, de PQ (vive le PQ) parfum trèfle) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Le PQ (vive le PQ) est honorable, il défend ses idées dans le respect des autres, mais en les affirmant haut et clair, en mettant en œuvre sa capacité de nuisance, au service des plus petits, des sans grades, des petites mains qui œuvre sur leur moto, ou celle des autres, et sans qui, rien de tout cela n'existerai!

face à tous cela, chers et chères camarades du parti, notre travail de conviction ne peut seul faire aboutir nos idées.
Ainsi donc, ce n'est plus seulement dans la clandestinité qu'il nous faut aller, mais bel et bien entrer en résistance.
Notre objectif, l'année prochaine, le président du quintal club sera élu ou ne sera pas!!!!

VIVE LE PQ



Oups, j'ai cru que j'étais encore en MP avec mon chef de ma police secrète ... :?

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Image


çà c'est trop bon !!! :D :D :D :D :D

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 14:14
Messages: 2564
Localisation: TOURCOING 59
Super la photo, Luco !
Image
Tiens l'idée d'un slogan de campagne du genre "je vous ai compris":
"Avec le Sopalin je m'en lave les mains
Avec le PQ, je me ......."
:? :shock: :roll: :wink:

Tout compte fait, nos politiques ne se cassent pas le cul quand on voit la facilité
avec laquelle on peut parodier leur soit disant boulot !... :lol:
En tous cas, quelle parti(e) de plaisir !...
Tiens encore un parti !... Le PP
Il a au moins le mérite de réconcilier toutes les générations :
La pépé pour la jeunesse et le pépé pour les retraités... :lol:

_________________
Image Amitiés... Patrick
Mon 900 XJ 58L de 1989 - Albums photos ici
"Two beers or not two beers, that is the pression"
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une", Confucius.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2014, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
lors d'une prochaine concentre, je vous apprendrais à vous essuyer l'arrière train avec une seule feuille de papier :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: etc
on dérive un peu quand même non ????
restons raie sonnable :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai bien fait de ne pas venir et que je vais, au nom de la majorité silencieuse de ce forum et de tous les bots qui nous surveillent créer incessamment sous peu (ça y est c'est fait) créer disais-je, zège, le seul parti qui pourra remettre en place ces fâcheux éphémères et oh combien jetables au bout d'un an (mais à plusieurs vu le poids de certains par rapport à moi, mais bon, je relève un XJ j'arriverai bien à déplacer des montagnes ou à la limite des quintaux, enfin un à la fois pourvu qu'il y mette un peu du sien, il ne faut pas abuser des bonnes choses... Ni des mauvaises... Allez, répétez avec moi en poussant bien fort... Han, han, han !!!)

Donc toi, qui à l'habitude de ne rien dire, voire de la fermer, rejoint moi au seul parti capable de mettre tout le monde d'accord et de faire taire ceux qui ne disent rien, le PK !

La rébellion finira dans un Kleenex !!!


BANDES DE MALADES, ET EN PLUS C'EST CONTAGIEUX !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
Messages: 759
Localisation: 77
Motards, motardes, xjistes, xjistes aussi,
Ne vous laissez pas pas abuser! Foin des promesses foireuses du PQ!
Oubliez le PS dégoulinant d'humidité!

Quand le PQ vient à manquer (souvenez vous du début de la concentre :) ), que le PS se fait trop irritant ,vers qui se tourne t'on? Vers qui?
Vers l'UMP! Je déclare fondée l'Union des Mouchoirs en Papiers!
Adhérez!
Je tends aussi la main au PK, qui se fourvoie dans une démarche commerciale, inféodé aux papetiers américains : fusionnons!
Nous absorberons le PS!

Vive l'UMP! L'Union des Mouchoirs en Papiers, une vraie alternative démocratique!

_________________
:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Avec tous ces partis indépendantistes naissants, je crois que l'on va devoir revenir à une vraie dictature digne d'une république bananière. :lol: :lol:

Longue vie au quintal club. :twisted:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Ne vous laissez pas abusés par un produit "no name" qui ne veut pas dire qui il est, ni par les produits de distributeurs de mon voisin, choisissez le Kleenex, le seul, le vrai et qui le restera...

Seul !!!

Mouah, ah, ah, ah,ah...

Dans une république bananière - Hé, banane !!! - il n'y a qu'un parti (tous les autres sont revenus)...

De toute façon quel parti peut accueillir le plus de morpions ici hein, je le demande (comme le disais notre regretté Coluche, camarades morpions, adhérez aux parties, en digne descendant des fondateurs du parti d'en rire...)

Dernier point Stéphane, essaie de te moucher ou de te torcher dans une banane, tu verras que toi aussi tu en reviendras (j'ai des feuilles de bananiers nouvelles aussi si tu veux, pour changer de ton pagne violet :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
Amis lecteurs bonsoir,

Que penser de tous ces partis naissants adeptes de la cellulose, fusse t-elle colorée ?

Avant le PQ qu'il y avait-il ? Le papier du journal local, qui permettait de se faire une idée, voire un choix sur la feuille à employer.
Avant le PK qu'il y avait-il ? Des éponges, des couches en coton et autres wassingues pour absorber les p'tits malheurs journaliers.
Avant le PS qu'il y avait -il ? Des torchons pour la vaisselle, des lavettes pour essuyer les tables.
Avant l'UMP qu'il avait -il ? Des mouchoirs en coton Rappeler vous celui de votre grand père, ce grand mouchoir à carreaux, ou bien celui finement brodé de votre grand mère.

Conservons les valeurs d'antan.
Refusons tous ces produits modernes qui n'apportent rien à notre vie quotidienne et qui mettent en péril l'avenir des fabricants de savon noir.
Refusons tout parti pris, restons libres de notre choix, de nos envies à faire où et comment bon nous semble. La nature pourvoie à nos besoins, rendons lui la pareille.

Que penser du dictât du Président fraîchement élu et de son oligarchie naissante ?
Que faire de moult partis qui, comme nous pouvons le constater dans les lignes précédentes, tentent de s'accaparer un pouvoir, en s'invectivant et sans proposer aucune solution, aucune alternative sérieuse et surtout démocratique ?
Laissons les se faire la guerre, grâce à leur division, nous sommes nous les indécis, les seuls à pouvoir faire pencher la balance pour l'un ou l'autre, ils le savent et s'emploient à nous convaincre que seul, leur parti et fiable et généraliste.
N'écoutons pas le chant des sirènes, n'adhérons à aucun d'eux, c'est notre force.

Les indécis, ce n'est pas un parti, mais un Art de vivre.

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005, 20:43
Messages: 597
Localisation: 78
T'as raison MTB

Vive l' U.D.I. Vive l' Union Des Indécis!!! :mrgreen:

_________________
(900 4BB y'en a plus & le reste on s'en fout)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2013, 18:02
Messages: 2123
Localisation: Cambrai (59)
c'est vraimant des malades .... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
C'est mortel arreter je vais mourir de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est trop fort
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 14:14
Messages: 2564
Localisation: TOURCOING 59
Malgré toutes ces divisions on sait que, dans l'adversité, c'est l'union sacrée qui primera !...
Mais quel inspiration venue d'une feuille de 0.30gr à propos d'un Quintal Club ! :lol:
Et comme la musique adoucie les mœurs une illustration :
Image :wink:

_________________
Image Amitiés... Patrick
Mon 900 XJ 58L de 1989 - Albums photos ici
"Two beers or not two beers, that is the pression"
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une", Confucius.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2014, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2006, 15:15
Messages: 120
Localisation: DIJON 21
le seul , l'unique , capable de réunir toutes les tendances

le PQ , le PS , l' UMP , l' UDI

notre nouveau président , si il est d'accord ! ! !

Image

_________________
XJ 900 depuis le 21-02-2007 14h00
mon rêve c'est réalisé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com