Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

GO: organisation des inscriptions et de la concentre
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=212&t=21130
Page 1 sur 7

Auteur:  fab900 [ 05 Nov 2013, 14:36 ]
Sujet du message:  GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Bonjour à tous,
Nous avons enfin reçu les tarifs de réservation de "La Peurtantaine", le site de la concentre 2014.

Donc, cela reviendra à 34€ par participant pour les 3 nuits.
A cela, je propose une participation aux achats des victuailles de 16€ par personne.

Cela fait donc une participation totale de 50€ pour le Weekend.

Plusieurs propositions que je vous soumets:
1) tous les ans il y en a qui viennent qu'une partie du Weekend. Pour gérer cela facilement je propose une inscription à la nuitée. Par exemple, pour 2014 cela serait calculé sur la base de 16.60€ par nuit par personne. Ce prix comprenant l'hébergement, le diner et le petit déjeuner.
ps: ceux qui nous ont envoyé les chèques pour l'acompte seront déduit.

2) pour faciliter la gestion des fonds, je vous propose que cette année, les participations soient versées au moment de l'inscription. Dans ce cas, vous feriez un chèque du montant de l'inscription à notre ordre. Cela facilitera la gestion en aval et nous permettra de disposer de fond pour anticiper certain achat sans grever nos comptes perso. Un recap détaillé des dépenses et des recettes sera publié à l'issue de la concentre.

3) pour l'organisation du séjour, je veux bien m'occuper de l'hébergement et du ravitaillement. Ceux qui veulent bien m'aider sont les bienvenus. Toutes les autres activités, je vous propose de les confier à ceux qui veulent bien les organiser de A à Z. Comme par exemple le super rallye que nous avaient organisé Ced et Guèna 8) 8) 8) . Ceux qui s'y colleront devront juste me tenir informé de leur organisation :wink: :wink: Donc à vos idées!!!!
Rappelez vous seulement qu'il faut une activité par jour (vendredi et samedi) pour garder l'esprit de la concentre, et une activité le plus sécurisé possible.

Donnez votre avis, faites vos propositions, date butoir le 10 Décembre pour lancer les inscriptions à partir du 15 Décembre.

Auteur:  Guéna [ 05 Nov 2013, 19:15 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

On veut bien se recoller au rallye mais avec une personne ou un couple (plus ça risque d'être difficile de s'entendre quand à l'organisation)
Pareil tenez nous au courant.
Il nous faudra juste comme l'an dernier l'itinéraire de la balade pour éviter de vous faire passer par les mêmes routes! :wink:

Auteur:  Dicout92 [ 05 Nov 2013, 19:28 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

je n'ai qu'une chose à dire ..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Auteur:  fab900 [ 05 Nov 2013, 19:45 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Guéna a écrit:
On veut bien se recoller au rallye mais avec une personne ou un couple (plus ça risque d'être difficile de s'entendre quand à l'organisation)
Pareil tenez nous au courant.
Il nous faudra juste comme l'an dernier l'itinéraire de la balade pour éviter de vous faire passer par les mêmes routes! :wink:


Ca serait génial si on pouvait refaire un rallye. Je pense qu'il n'y aura aucun souci pour que quelqu'un vous aides. :wink: :wink:

Le mieux c'est quoi, le samedi ou le Vendredi?

j'edite: pour la balade je pense de plus en plus qu'il faut qu'elle soit courte, en plus si il y a le rallye on voudra peut être pas faire en plus une balade de 100 bornes. On pourrait faire une trentaine de bornes/resto/reste de la journée en libre?????????

Auteur:  Guéna [ 05 Nov 2013, 20:57 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Le vendredi il y a peut être moins de monde sur les routes.
ça ne change pas grand chose finalement! :wink:

Auteur:  patlezen [ 06 Nov 2013, 10:32 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Je peut regarder pour la balade
pat le zen

Auteur:  fafa92 [ 06 Nov 2013, 23:19 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Salut les GO,
je pense qu il vaudrait mieux arrondir un poil au dessus ,
afin de pouvoir combler les manques ėventuels en bouffe ou absent de derniere minute.
ca evite de revoir les prix a chaque fois, et de retourner a un distrib a chaque fois....
20 la nuit, c est un billet bleu, c est simple et rapide.

bon faut penser aux sponsors pour le rallye, et pleins de cadeaux!
Donc faut commencer a demarché tot.

sinon j ai adorer le mini jumbo de 900, c etait plaisant et bon enfant!
vous en pensez quoi?

Auteur:  fab900 [ 07 Nov 2013, 08:39 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Le budget:
Dans mon calcul,hébergement + ravitaillement = 50€ weekend complet

En plus, j'ai pris une base de participation basse, 40 personnes

Ainsi, on disposerai d'un budget minimum de 2000€ (40 participants) à 3000€ (60 participants, estimation haute) pour organiser le WE.
Nous aurons, sur la base d'une estimation basse, 1262.9€ de frais fixe (l'hébergement). Le reste devant servir au ravitaillement (entre 737€ et 1217€).

Je n'ai pas compté de frais de ménage (180€). Je me suis dis qu'on pourra l'assurer nous même.

Si on suit ton raisonnement, nous passerions à 60€ par personne, pour les 3 nuits, soit un budget ravitaillement de 1137.1€ à 2337.1€.

Tu as raison, c'est chiant de devoir redemander des sous pour boucler le budget.

Pour moi c'est la même chose en terme de gestion, mais l'idée c'est que vous nous envoyez les 50 ou 60€ (à décider) au moment de l'inscription afin que nous disposions des fonds.

Patounet:
Pour la balade, donc ce serait le samedi :wink: , il faut penser aussi, éventuellement, à un resto (suggestion). Tu vois ça aussi?
A mon sens il faut une balade courte, très courte, 30 ou 40 bornes maxi. (à débattre)

Pour le baptême (parce que Jumbo je me suis fais engueuler l'an dernier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) si tu veux en organiser un il n'y a pas de soucis et prendre contact avec la Mairie pour avoir leur accord.

Auteur:  Dicout92 [ 07 Nov 2013, 09:09 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Hello Fab,
Tout d'abord merci de t'occuper de tout cela.
Je rejoins un peu fafa pour le montant, mettre 10 € de plus des le depart ca peut etre bien.
Pour le menage, ca represente moins de 5 € par personne pour etre tranquille, on peut peut etre y reflechir ?
Qu'en penses tu ?

Amities

Auteur:  fab900 [ 07 Nov 2013, 10:08 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Pour le ménage c'est soumit au débat

Sur l'estimation basse (40 participants) cela revient à 1.50€ par nuit par personne, soit 4.50€ pour un WE complet.
Effectivement ç'est ça de moins à s'occuper, mais cela peut représenter une économie non négligeable quand on vient à 3, 4 ou 5.

A vous de me dire.

Auteur:  luco [ 07 Nov 2013, 16:13 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

le paragraphe petit 3 du sejet de départ, pour le ravitaillement comme on sera en voiture avec Marie, n'hésites pas on se fera un plaisir de te promener
luco :D

Auteur:  Znogood [ 07 Nov 2013, 18:09 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Juste une question: on va faire combien de bornes (grosso modo bien sûr) sur chaque journée !?

Parce que je vois que tu parles d'une ballade de 30 km :( ... et moi je viens tout de même pour rouler un peu ! :sm2: :lol:

Auteur:  patlezen [ 07 Nov 2013, 18:13 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Coucou j'ai un parcours de balade qui fait 115km
Apres faut que je trouve un restau
a suivre
pat le zen

Auteur:  Bacchus [ 07 Nov 2013, 18:26 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

:shock: :shock: pour la ballade, 30 ou 40 km ça me semble vraiment très peu.

Même en se trainant la teub comme la momie Normande avec son étron poussif, on aura fait ça en une heure. :twisted:

Auteur:  reezol [ 07 Nov 2013, 18:34 ]
Sujet du message:  Re: GO: organisation des inscriptions et de la concentre

Pour la balade sa fait shorte je trouve aussi ...

Par contre tabler sur 20€ par jours (60€ le Week) je trouve sa plus que raisonnable ;)

Page 1 sur 7 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/