fab900 a écrit:
Mouhaha !! Mais bien sûr !!
Avec une vitesse
moyenne de 60 km/h, ça nous fait 2h30 de ballade... c'est très loin d'être une grosse ballade !
fab900 a écrit:
Avec le Horneteam, nous sommes généralement entre 20 et 30 motos (des niveaux très différents aussi car beaucoup de jeunes permis) et ça n'empêche pas d'enquiller les kilomètres... au moins 250 km auxquelles il faut rajouter les km parcourus par chacun pour se rendre sur le lieu de RdV... donc là, sur place, boucler 150 km sur une journée complète ça me semble très réaliste, non ?

Bien sûr si on le fait à 30 bécanes, ça demande une organisation avant le départ. Un ouvreur, un fermeur et une personne qui remonte le peloton pour alerter l'ouvreur en cas de souci. Les débutants et petites cylindrées seraient devant.
Puisqu'on ne zigzaguent pas trop sur de toutes petites routes (on reste sur une D et et on croisse un petits nombres de fois d'autres D mais rien de plus) nous n'aurions pas besoin de nous attendre sans cesse !
Ok aussi pour dire qu'il est plus facile de gérer un groupe de 15 et à fortiori un groupe de 7.
C'est pourquoi je proposais de couper le groupe en 2. Avec 2 départs décalés de 15 min on fait le même parcours et on se retrouve tous aux pauses (planifiées). On vit donc tous la même chose !
De toute façon perso je ne vois pas au delà de 5 motos devant moi donc être tous ensemble n'apporte rien, lol
Et puis vous disiez que suite au rallye la vieille, les attentes des différents participants seront différentes... c'est pourquoi j'ai proposé ce RB de 150 km...