Hello à tous ! Quels moments nous avons vécu ensemble ces derniers jours ! Je n'oublierai jamais... au moins jusque l'année prochaine où j'aurai plaisir j'espère de tous vous retrouver !!
Mes remerciements ne serons pas nominatif car la liste serait trop longue, mais j'adresse en grand merci à tous ceux qui ont oeuvré depuis des mois pour le succès de cette concentr' ainsi qu'à tous ceux qui se sont impliqués sur place pour aider à la logistique ! Merci à tous enfin d'avoir été là avec votre joie de vivre et votre passion de la moto !
Concernant le retour, avec MPM nous nous sommes bien éclatés sur des petites routes entre le Morvan et Belfort où nous acceuillait ma soeur pour la nuit.
Il y a eu quelques moments chauds sur la route comme:
La perte de mon Bagster qui a fait un rouler bouler à 100 km/h ... c'est costaud ces trucs là !
Une buse qui m'a surpris en plein virage et qui est finalement passée à 1m50 au dessus de ma tête ... dans un dérapage incontrôlé qui traduisait bien sa surprise à elle aussi !
Puis 5min plus tardun renard qui a traversé la voie 3 mètres devant mes roues ... la j'ai commencé à me demander si tout ça allait finir à bon port !
Mais oui, on s'est même arrêté vers la fin pour decider d'un petit détour par des routes très viroleuses !

A l'heure qu'il est Camille fait route vers Stras en empruntant tous les cols de notre belle region ! Autant dire qu'elle n'est pas arrivée tant ils sont nombreux