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 Sujet du message: Moteur?
MessagePosté: 04 Juin 2013, 20:40 
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allez tiens un p'tit Quizz :lol:

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la marque:
la cylindré:
la particularité:

:wink:


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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 04 Juin 2013, 20:44 
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kawasaki
750 cc
turbo compressé

j'ai bon ? :?: :?:

kaya :sm18: :sm18: :sm18:

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le jour ou la connerie permettra de voler, les routes seront plus sures.


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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 04 Juin 2013, 20:51 
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pas bon la cylindré :sm19:

le reste OK, t'es fort :wink:


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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 04 Juin 2013, 21:14 
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une 1000z1 turbo, non? :sm11:

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« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 04 Juin 2013, 21:29 
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Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Plutôt 900 Z, non ?
En réalité, c'est une 1300 !
J'ai cherché sur le net ... :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 05 Juin 2013, 00:06 
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Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
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Bien vu! La 1000 avait ces horribles formes anguleuses de l'époque!

T'as gagné quoi? :?:

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 05 Juin 2013, 20:51 
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Localisation: Beaujolais
Bravo Yannick :sm6:
je ne connaissais pas :(
Jusqu'à ce week-end pour moi le treizecents kawa étaient un 6 cylindres :?
Malheureusement, il n'y avait pas de panneau indiquant le pédigree et l'histoire de cette brelle.
Pour le gain :lol: on aura bien l'occasion de boire l'apéro


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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 00:05 
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je ne connaissait pas non plus et pour moi aussi le 1300z était un 6 cylindres

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http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 08:26 
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Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Bon Jérôme, on le boit quand ce coup ?
Normalement mardi soir, je passe aider Christian à virer une bague de roulement de direction récalcitrante . Vers 18 h, tu nous rejoins, on ne sera pas trop de trois pour lui faire peur à cette sal.... de bague ! :D :D

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 10:14 
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Dernièrement j'ai testé la solution du cordon de soudure dans la cage du roulement.
C'est très efficace et rapide. Une fois qu'elle se refroidit un peu, la bague sort sans aucun effort.
La "contraction" thermique évite les chocs mécaniques. 8)
Quand je pense que j'ai déjà galéré pour sortir des cages ... ben c'est terminé cette époque :wink: .

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 10:30 
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Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Ben oui, Jacques, te connaissant je suis sûr que tu as trouvé le bonne solution...mais on n'a pas de poste à souder . On est pluôt burin (bourrin ?) lampe à soude, massette...la délicatesse quoi ! :D :D :D :D

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 16:39 
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pour ma part je l'ai toujours fait au cordon de soudure

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 20:05 
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la gelée a écrit:
pour ma part je l'ai toujours fait au cordon de soudure



On peut en savoir plus? je visionne mal l'action....

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 21:27 
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Localisation: poissons haute marne 52
les roulement de colonne sont composé de deux partie
1 le roulement
2 la bague
donc pour ma part je prend deux écrou de 6 que je fait tenir avec une pince étau et que je soude a la bague ensuite je prend une tige de ferraille ou un burin de grande taille et je tapote sur mes écrou et la bague du roulement sort toute seule,l'effet de la chaleur a rétracté la bague

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 Sujet du message: Re: Moteur?
MessagePosté: 09 Juin 2013, 22:28 
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Ah, d'accord!

Merci, j'ai appris quelque chose...

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