Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Si la concentre est a Landaul[56]
je viens 68%  68%  [ 19 ]
je viens pas 11%  11%  [ 3 ]
je suis plus intéressé par l'étude comportementale d'un groupe de bulots 21%  21%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juil 2012, 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2008, 19:11
Messages: 220
Localisation: Locquirec
Salut,

http://www.grandsgites.com/gite-29-chat ... ou-340.htm

Pas loin de chez moi,mais à quel prix???

_________________
Image

One of these days,I'm going to cut you into little pieces


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
C'est dans la boite a outil mais j'ai éliminé a cause de la distance, c'est encore plus loin :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Charles a écrit:
...Et le pro "étude comportementale d'un groupe de bulots", on les attache sur une chaise, on leur fait une conférence, attachés sur leurs chaises, avec dégustation obligatoire de bulots crus, voire bulots crus!

OK, c'est trop nul, je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Euh, si c'est cela, on vient plus !!!

:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2008, 17:12
Messages: 1320
Localisation: Beaujolais
Salut,
Je te passe le lien d'une MFR dans le coin:
http://www.mfr-elliant.com/page-12-loca ... ement.html
niveau tarif j'ai pas trouvé :roll: à verifier :wink: mais avec une organisation différente (salle commune et dortoir)
si ça peut faire avancer le chimili mili milblik Breton:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012, 21:29
Messages: 412
Localisation: Eghezée (Namur, Belgique)
J'aimerais dire "je viens". Mais en vérité, je ne peux pas en être certain à l'heure actuelle. La Bretagne, c'est beau (pour ce que j'en connais càd la presqu'île de Crozon, la côte de granit rose...). La Bretagne c'est loin (au départ d'Eghezée)! Le but (le mien en tout cas) étant de passer du bon temps ensemble et de faire connaissance (raison pour laquelle nous aimerions que les repas soient pris en commun, nous ne ferions que dormir dans le "camion" car nous voulons partager un maximum de choses), il nous faut partir deux jours avant l'ouverture des festivités et compter deux jours pour le retour. En bref, un congé d'une dizaine de jours pour Monique et pour moi. Et ça, c'est pas gagné, faudra négocier avec nos employeurs... Reste qu'il faut compter environ 800KM aller et la même chose au retour. Soit 80 litres de mazout pour le camping car et 50 litres de SP 98 pour Joséphine. Ceci par trajet. Nous éviterons les autoroutes et le logement de l'étape ainsi que la pension du chien ( :sm1: il n'aime pas ça et nous non plus) puisqu'il nous accompagne (avantage d'avoir un vieux camping car de 21 ans). Le prix du logement sur place (ou de l'emplacement du vieux machin) et des repas est peu de choses par rapport aux frais exposés pour se rendre sur place. Mais on peut se mettre à économiser dès maintenant et "remplir un cochon".
Autre question qui m'angoisse: Joséphine tiendra-t-elle le coup? Là ça va, elle m'emmène en promenade sans réchigner...mais il s'agit d'autre chose, c'est beaucoup plus sérieux...

Donc nous étudions la question par rapport à tous les paramètres cités...

Quoi qu'il en soit, merci à Tihocan de se donner la peine d'organiser tout ça. Bravo! :D

_________________
Fred.
Joséphine, XJ 900 58L (partie chez Martin) Berta, Suzuki Intruder 800 "Volusia"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
Pourquoi ne pas faire une concentre ou on se déplace!et prendre plusieur gites...
difficile à organiser pour les infrastructures et la logistique,mais avec plusieurs véhicules
c est ptet jouable... ;-)
bon sinon 500km si on se traine pas trop et qu il fait beau,c est jouable!

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2012, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
De l'itinérant s'il y avait 4 week-end longs au mois de mai ce serait peut-être faisable mais là ce sera le seul week-end long de mai et en plus vacances de la zone C (comme connards de parigots :lol: ) donc je ne pense pas que cela sera possible, les gars préféreront des remplissages assurés pour les 5 jours que de réserver une nuit pour 200 personnes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2012, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
ouais, 'pi déballer, remballer les affaires, déjà c'est chiant une fois dans le WE... :lol:
c'est une idée qui irait bien à une dizaine, mais à 80, v'là l'bordel !

Mais ça reste une super idée, je trouve !
'j'vais me la garder sous le coude, tiens ! :D

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006, 17:58
Messages: 508
Localisation: Margencel/ Haute Savoie
depuis la yaute 915 km aller, donc c'est une semaine qu'il faut prévoir, si on veut se retrouver et partager comme d'habitude cette rencontre. C'est vrai que les concentres c'est pour rouler , mais au centre de la France il y a un consensus pour tout le monde. Peut-être de se poser la question, notre concentre est-elle faite pour que l'on se retrouve? ou doit-on privilégier un endroit en France. Perso, la Bretagne est magnifique, mais c'est 1800 km + la sortie sur quatre jours. Déjà que ma femme (pas de remarque SVP) n'aime pas la moto, si je lui annonce que je pars une semaine....... il va avoir du bruit dans la chaumière. Mais bon c'est chiant comme idée, l'idée est excellente, y allait se serait super, mais combien serions-nous. Sincèrement je ne sais pas me concernant pour l'instant.
Eugène :?: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Oui, la question s'est posée, et ne se pose plus depuis déjà un peu :wink:
Il est acquis que le lieu n'est géographiquement pas adapté a notre concentre :wink:
Une autre solution est a l'étude depuis une quinzaine de jours dans un triangle Le mans/Tours/Angers.
Mais si rien n'a été présenté pour l'instant c'est que malgré plusieurs pistes explorées, rien n'a encore abouti :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Bon courage, Tihocan ! Je suis sur que tu vas trouver quelque chose... :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
ça nécessitera un topic a part entière, mais voilà, a l'heure où j'écris, l'avancement des recherches:



Bourgueil (indre et loire)

http://www.gites-touraine.com/gite-etape-sejour-maison-familiale-rurale--a-bourgueil-dans-PAYS-DE-CHINON-G3961.html
54 places
Code:
Bonjour

Notre gite n’est plus disponible pour cette date

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

Cordialement

Mme Grimaud


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marigné-Laillé (Sarthe)

http://www.grandsgites.com/gite-72-lisiere-berce-1099.htm
43 places
réponse:
Code:
BONJOUR,
le gite est libre pour le moment du 7 au 12 mai 2013.
on loue du vendredi au lundi midi pour 1200 euros et 150 euros par jours suplémentaire.
pour plus de renseignement vous pouvez me joindre au 02.43.42.35.28 ou 06.20.06.33.52
cordialement Mme LEROUX


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mezeray (sarthe)
http://www.lesmesangeres.com/index.html
attente réponse

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La herserie (37) la croix en touraine

50 places
http://www.la-herserie.com/accueil-r12fr1.html
réponse:
Code:
Cher Monsieur Minier,
Bonjour,

Un très grand merci de votre mail de ce lundi.
Avec grand plaisir je vous accueillerais à la Herserie avec vos familles.
Pour le week-end de l'Ascension, nous avons une option avec une réponse pour prochainement
(maxi 14 juillet).
Je reviens vers vous dès la réponse reçue.
i par hasard, il vous était envisageable de changer la date de votre rencontre, je vous propose alors le week-end de Pâques
qui, à ce jour, est entièrement disponible..
Merci de votre réponse,

Bien cordialement,

Bénédicte Dujardin
Laurent et Bénédicte Dujardin
Téléphone: 02.47.23.54.36
www.la-herserie.com

oulà! ça cause précieux! :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TROGLO Gîtes
3 rue des Troglogîtes - 49700 Louresse Rochemenier

45 places
http://www.troglogite.com/
Code:

Bonjour



Suite à votre demande de réservation, voici le devis pour les dates de votre séjour pour 45 personnes.

Nous pourrons accueillir 2 personnes de plus avec le gîte le troglo balnéo qui sera en photo sur notre site très prochainement.

Si vous êtes en accord avec, il vous suffit de me le retourner avec Les 30% d'acompte avec la mention bon pour accord afin de confirmer la réservation.

ps: les draps sont fournis et l'électricité est comprise.
 A rajouter la taxe de séjour de 0,75 € par personne et par nuit dès 13 ans.


Cordialement


TROGLO ' Gîte
Chauvin Bruno
3 rue des troglogîtes
49700 LOURESSE ROCHEMENIER
troglogite@orange.fr
www.troglogite.com
portable 06.99.77.39.73

Voir le Fichier : TROGLO_DEV_2265_20130512.pdf
Voir le Fichier : organisateurs_de_sejours.zip

------------------------------------------------------------------------------------------------
ferme de la poterie
st denis d'orques (sarthe)

80 personnes
http://gites-charnie.com/grand-gite-de-groupe/capacite-60-70-80-personnes-et-hebergement-salle-de-reception-mariage
Citation:
Bonjour,

Merci pour votre demande.

Les Gîtes de la Charnie sont d’anciennes fermes du bocage sarthois, chacune isolée en pleine nature, à 2 heures de Paris et 35 minutes du Mans (carte des gîtes). Elles peuvent accueillir de 15 à 130 personnes par site.

Veuillez trouver, ci-après, les disponibilités et tarifs pour la Ferme de la Poterie. Rénové en 2011, cet authentique corps de ferme isolé en pleine campagne avec vue dégagée sur une vallée forestière se compose de 2 bâtiments comportant une grande salle équipée (pouvant accueillir 100 personnes) ainsi que 15 chambres et lofts comprenant 70 à 80 couchages.

Présentation du gîte et des services

- Présentation illustrée de la Ferme de la Poterie (70-80 couchages, salle de 120 m²) (cliquer sur le lien)http://issuu.com/grands-gites-charnie/docs/grand_gite_de_la_poterie_presentation_1.0?mode=window&backgroundColor=%23222222

- Voici également le Guide des repas et animations proposés (cliquer pour visionner / télécharger)
http://issuu.com/grands-gites-charnie/docs/guide-des-services-grands-gites-de-la-charnie?mode=window&backgroundColor=%23222222

Disponibilités et tarifs

Pour les week-ends, la location meublée des hébergements pour 70-80 personnes et de la salle pour 120 Personnes est disponible aux dates et aux conditions tarifaires suivantes :


Midweek férié du 8 mai et de l’Ascension 2013.........................................................1 995 €
du lundi 6 mai, 15h, au vendredi 10 mai, 18h (flexibilité des horaires possible)
peut être réservé en complément du week-end du 4 ou du 11 mai


Week-end ordinaire du 4 ou du 11 mai 2013.............................................................3 295 €

Location du vendredi, 15h, au dimanche, 18h (flexibilité des horaires possible)

A la location meublée, s’ajoute un forfait ménage facturé 190 € par séjour et l'électricité facturée 0,15 Euro /KW (prix coûtant). Le relevé d’électricité est effectué à votre entrée dans les lieux. Le locataire a l'entière responsabilité des incidents et accidents qui pourraient se produire, de même que les dommages aux biens matériels. Une caution de 800,00 € est demandée. La présente offre est valable 30 jours.


Comment réserver ?
Votre réservation est validée dès réception de vos arrhes de 30% du montant du loyer par chèque aux Gites de la Charnie S.A.S. - La Grande Barre - 72350 Saint Denis d’Orques (ou par virement sur le compte suivant : SAS Gîtes de la Charnie, Crédit Agricole Anjou Maine - Loué, RIB : 17906 00112 00072700836 97). Un contrat vous est transmis dès réception des arrhes. Le solde est payable 30 jours avant votre séjour. Il peut y avoir plusieurs offres ouvertes simultanément pour la même date et c’est la réception d’arrhes qui permet de bloquer la réservation.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
L’équipe des Gites de la Charnie,

Paulina, Nicolas, Benjamin et Marc
06 74 06 11 34
info@gites - charnie. com
Gîtes de la Charnie SAS
La Grande Barre
72350 Saint Denis d'Orques



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gite de la grez
senonnes (mayenne)

50 personnes
http://www.gitedelagrez.com/
Code:
Bonjour,
Désolée, mais le gite de La GREZ est déjà réservé à cette date.
Cdlt.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Candé (maine et loire)
50 personnes
http://www.guibouleraies.com/accueil.php
Code:
Bonjour,
Merci de votre demande.
Il est encore possible de réserver pour ce long weekend.
Les coûts dépendent de différents critères (nombre de chambres,
gestion libre ou restauration par nos soins, draps, serviettes,
ménage fin de séjour...). A partir de 2 500 €.
Vous pouvez me téléphoner pour précisions de part et d'autre.
Cordialement.

Patrick Husson
Le Clos des Guibouleraies
        Réception (150 personnes)      -    Séminaire     -     Soirée Etape
                      Hébergement  (50 personnes)   -  18 chambres
 
18, rue Victor Lassalle
49440 Candé
Portable: 06 80 90 01 55                                         Tel/fax: 02 41 92 88 82                                         
site : www.guibouleraies.com   mail : guibouleraies@hotmail.com


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gennes (maine et loire)
55 personnes
http://www.grandsgites.com/gite-49-hebergement-verger-549.htm
Code:
Bonjour,
 
Nos locaux sont déjà réservés et nous ne pouvons donc pas vous accueillir pendant cette période.
Vous trouverez d'autres hébergements sur le lien suivant :
 
www.saumur-tourisme.com
 
Cordialement,
 
Centre du Verger
Formation-Accueil
Camping Au Bord de Loire
49350 GENNES
www.entreprise-et-ecole.com
www.camping-auborddeloire.com
02-41-38-07-30


Dernière édition par tihocan le 11 Juil 2012, 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2011, 20:48
Messages: 1513
Localisation: 27
sympa tout ça,y a de bonnes choses , a suivre . :D


Dernière édition par mack le 05 Juil 2012, 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006, 17:58
Messages: 508
Localisation: Margencel/ Haute Savoie
Merci pour le boulot que vous faites les gars
Eugène :P :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2012, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Pourquoi faudrait -il changer :?: :?: :?: :roll:
pour la concentre en Bourgogne la question d'éloignement pour certains n'a pas été posée :shock:
Alors je ne vois pas pourquoi elle serait posée pour la BRETAGNE !!!
vient qui veut point barre !
si les gens de l'est trouvent çà trop loin ,c'est leur problème !
faire çà à l'ouest pour une fois c'était sympa et çà permettait de rencontrer des xjistes qui n'ont pu venir aux autres concentres :wink:
maintenant si çà change ,ben moi je pense que je ne viendrai pas ,j'irai plutôt du coté de l'ALSACE ou voire peut-être le sud car c'est plus central comme certains le disent si bien :(

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com