Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: pour une vue globale
MessagePosté: 26 Mai 2012, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
luco a écrit:
PasPat a écrit:
T'inquiètes Luco, ton idée n'est pas si... on va dire bizarre que cela !!! :D
Le tout maintenant c'est de supprimer à chaque fois le post précédent. Et il n'en restera qu'un.
C'est comme cela que je l'avais compris :
Tu envoies un récapitulatif... je le complète en copiant son contenu... Tu supprimes ton post...
Le suivant, s'il a de nouvelles photos, les rajoute et le précédent supprime son post.
A la fin on aura bien tout les reportages en images sur "une vue globale"...
Tu vois que ton idée n'était pas si bizarre... :wink:
L'idéal serait que lorsqu'un post vient compléter la galerie, son auteur envoie un MP au précédent
le prévenant qu'il peut supprimer le sien (donc l'avant dernier) J'espère être aussi clair que l'ami Luco :?


le probleme c'est que quand quelqu'un à répondu, tu ne peut plus supprimer ton post

c'est ce que j'ai voulu expliquer, mais j'y arrive toujours pas :wink: :wink: :(

en fait pour faire plus simple, j'essaye encore une fois avant de finir en HP :sm18: :sm18: :sm27:
envoyer les photos en mp au modérateur du sujet (c'est vrai que ça lui ou leurs fait faire un peu plus de boulot), qui lui ouvre un sujet qu'il a le pouvoir de verouiller si je dit pas de bétises, il édite son message et colle ce qu'il recoit dans un seul sujet etc
c'est plus clair, parce que moi j'y vois plus rienbon ça reste une idée à creuser peut-etre :wink: :?:



J'ai toujours dit qu'un ours à lunettes bleue, qui ne bois pas d'eau!!!! ne peut voir le fond de son verre clair!!!!!!! :wink: :roll:

Trève de plaisenteries! :lol:

Tu as raisons, mais déjà pour avoir les dvd des années précédentes, cela demande dèjà un boulot monstre, alors faire un post aussi compliqué, bof

J'ai prit le temps d'enregistrer les photos sur mon pc, les vidéos je doit encore essayer de les transférer avec le lien de Paspat :wink: mais il me faut du temps!

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour une vue globale
MessagePosté: 26 Mai 2012, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
je comprends pas votre démarche ....
Pat devait récupérer toutes les photos et vidéos, laissons le mettre tout cela en ligne sur un post bloqué ...

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour une vue globale
MessagePosté: 27 Mai 2012, 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Desmo a écrit:
seul notre hamster préféré peu supprimer les post.



non je peu aussi en tant que moderateur de la concentre :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour une vue globale
MessagePosté: 27 Mai 2012, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Dicout92 a écrit:
je comprends pas votre démarche ....
Pat devait récupérer toutes les photos et vidéos, laissons le mettre tout cela en ligne sur un post bloqué ...


oui tu as raison je part boire quelque fûts au CML et hop je rente et c'est le bin's
J'ai recupere presque tout
bientot des infos fiable
et puis y'a quand meme 40go de photo et video :shock:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour une vue globale
MessagePosté: 27 Mai 2012, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
indication: Si on boit quelques futs au CML, pourquoi ne pas avoir emmené ceux qui restaient d'Arcenant?

Ah, bon, il n'y en avait plus?

Pourtant, dimanche matin dans la cuisine, il restait du "brutal", celui que la polonaise buvait au p'tit dèj'.....

allez, bonne bourre amis XJistes, arsouilles ou pas !

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pour une vue globale
MessagePosté: 11 Juin 2012, 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2010, 21:30
Messages: 920
Localisation: elbeuf-sur-seine 76
Très sympa vos photos les gars, ça fait vraiment envie pour la prochaine, surtout que j'ai le bol avec vous, 3 fois qu'on ce rencontre et ça ce passe toujours super bien, j'm'y prendrai a l'avance avec mon callendrier :wink:

_________________
Image
Faut pas mollir ( vieille devise MJ )
GOD SAVE ZE TWIN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com