Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2012, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
Messages: 759
Localisation: 77
chouan a écrit:
Quand à toi Brocantteur annoncer comme cela qu'il y a peu de chance que tu fasse une photo de moi, sincèrement tu sais pas ce que tu loupe..... :wink: :wink: :wink: :wink: Michel


Mdr! :D :D :D

En tout cas sache que j'approuve ce que tu dis sur le détournement de photos, c'est un vrai problème...
De toute façon, je pense des ordinateurs comme du permis de conduire : il y beaucoup trop de gens qui, de par leur comportement, ne devraient pas en avoir! :D :D :D :D :) :) :)

_________________
:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
chouan a écrit:
Non non Pat y a pas de soucis pour moi ça chauffe pas, je n'ai jamais eu aucun bléms avec les photos du forum, et mes propos étaient très amicaux, virulents ( mais tu me connais c'est ma nature, ) mais très amicaux, je suis la douceur même n'est ce pas ? Donc pour ceux qui veulent je dédicacerais les photos de ma personne.. :wink: :wink: :lol: :lol: allez cool Raoul...ça approche à grands pas ces retrouvailles magiques....Michel


c'est vraie Mich tu es la douceur en personne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
pat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
Messages: 759
Localisation: 77
patlezen a écrit:
Houla ,ça chauffe un peu il me semble, mais faut vous refroidir les amis, y a pas de souci
pour moi
zen zen, et je te comprends Michel, j'ai trop souffert des railleris etant petit
donc y aura des photos comme d'ab sans quiproquo :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pat le zen


Y a rien qui chauffe, d'autant que sur le fond on est tous d'accord!

_________________
:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
chouan a écrit:
patlezen a écrit:
chouan a écrit:
Non non Pat y a pas de soucis pour moi ça chauffe pas, je n'ai jamais eu aucun bléms avec les photos du forum, et mes propos étaient très amicaux, virulents ( mais tu me connais c'est ma nature, ) mais très amicaux, je suis la douceur même n'est ce pas ? Donc pour ceux qui veulent je dédicacerais les photos de ma personne.. :wink: :wink: :lol: :lol: allez cool Raoul...ça approche à grands pas ces retrouvailles magiques....Michel


c'est vraie Mich tu es la douceur en personne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
pat


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et + si afinité peut être ?? :oops: :oops: :arrow: :arrow:



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Je lis ce topic depuis son début.

Pourquoi ne pas mettre toutes les photos dans un fichier archive (zip ou rar) avec un mot de passe sur l'archive ? Et ne distribuer ce mot de passe qu'aux participants de l'évènement.

Ensuite, sur le fofo, les photos plus "génériques" pourraient être postées (clichés de la balade, des motos ou photos de groupe).

Qu'en pensez-vous ?

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Un badge "no autograph", please".

Cosette tient beaucoup à son droit à l'image, car elle a un code confidentiel sur une des plaques de son collier :mrgreen:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Laurent118 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre toutes les photos dans un fichier archive (zip ou rar) avec un mot de passe sur l'archive ? Et ne distribuer ce mot de passe qu'aux participants de l'évènement.

Ensuite, sur le fofo, les photos plus "génériques" pourraient être postées (clichés de la balade, des motos ou photos de groupe).

Qu'en pensez-vous ?


Ben c'est déjà ce qui se passe depuis le début en fait. Sauf que jusqu'à mantenant, l'usage voulait que l'on ne demandait rien à personne quand on postait les photos génériques.

Aujourd'hui il ressort que certains ne veulent ou simplement n'aiment pas apparaitre sous quelque forme que ce soit. Pour que ces personnes passent un bon moment (ce qui est le but de notre forum) il faut satisfaire à cette demande (qui est aussi un droit légitime et légal !)

La formule de la liste des gens qui ne veulent pas apparaître (comme proposé par Patlezen) est à mon avis la meilleure. C'est facile à mettre en plac. Ce n'est pas très contraignant. Aux posteurs de photos après coup de faire attention aux photos qu'ils postent. Tout le monde sera au courant puisque ce sera rappelé sur place.

Donc de mon point de vue, point besoin de faire des plans compliqués puisqu'en plus, comme le dit Brocanteur,
Brocanteur77 a écrit:
sur le fond on est tous d'accord!

;)

Je profite de ce post pour dire que moi, j'aime bien me voir sur les photos ;) (sauf évidemment dans une situation dégradante)

Pour ma part, j'ai toujours fait attention à cela. Si j'ai un doute sur une vidéo ou une photo, je demande toujours aux protagonistes leur avis.

Et je trouve cette préoccopation de droit à l'image extrèmement positive. Ca sensibilise tout le monde au sujet du droit à l'image, autant les paparazzi que les stars ;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Je ne risque pas grand chose, parce que pour me prendre de profil il faut un panoramique ! :mrgreen:

Bref j'avais même prévu le caméscope, mais filmer en roulant, avec 2 mains, ça sera dur. J'ai bien une "paluche", mais pour l'installer sur le casque (mon beau Bullit à 50 roros, trop galère !

Si je fais quelques photos, j'en ferais un album Picasa, ouvert seulement aux gens à qui je donnerais le droit de les voir; Si quelqu'un trouve que la photo lui déplait, je la vire...Aussi simple !

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006, 14:14
Messages: 2564
Localisation: TOURCOING 59
Je n'hésite pas à faire cliché dans ce sujet sans sortir du cadre.
L'objectif étant de prévenir que si vous me cadrez dans votre viseur,
vous aurez toutes les chances d'avoir une photo floue *...
Et ce à l'insu de mon plein gré...
Bon celle là elle est faite ... Allez, je rembobine :arrow: :arrow: :arrow:

*Bien sûr pour la comprendre, encore faut-il connaître mon patronyme... :D

_________________
Image Amitiés... Patrick
Mon 900 XJ 58L de 1989 - Albums photos ici
"Two beers or not two beers, that is the pression"
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une", Confucius.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2012, 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
PasPat, cadre toujours l'actualité, ce n'est pas une image, ou un cliché ! :mrgreen:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2012, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
vu ma taille vaut mieux me photographier avec un du Quintal-club... moi on ne saura même pas que je suis là...et cela le mettra en valeur... :sm28: :sm21:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2012, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Mtb a écrit:
vu ma taille vaut mieux me photographier avec un du Quintal-club... moi on ne saura même pas que je suis là...et cela le mettra en valeur... :sm28: :sm21:



Tiens tu me fais penser que je suis allé faire une virée dans le Quintal (15), aujourd'hui ... Tu vois ce que je dis ? Ca tourne à l'obsession :lol: :lol: :lol:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com