jean-yves a écrit:
Bonjour,la vis que tu as cassé sert en fait au réglage de la richesse (on y serre des mini sonde lambda et on controle la richesse pour chaque cylindre mais c'est pas grave étant donné que la plupart des concessionnaires ne le font jamais
salut jean -Yves , merci pour le renseignement , il vaut mieux quand même taraudé et remettre un écrou en place
et j'ai une autre question , j'ai reçu mes quatre joints de manchon pour mes collecteur au niveau de "je ne sais pas comment s'appelle cette pièce " ou les quatre collecteur se rejoignent
... et j'ai toute les peines a remettre tous ça en place , j'ai commandé ça chez 3AS , mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petit ou alors je m'y prend mal
il y a une manière de faire peut -être
a+
re tout le monde , ben oui il sont trop petit chez 3as , j'ai commandé ça par louis moto ...et la ils sont moitié moins gros que chez 3AS , mais bon j'ai ajouté une épaisseur en dessous du collier de serrage que j'ai fabriqué moi même et la tout est en place .
étape suivante une synchro , mais je n'ai pas l'outil spéciale pour isoler les carbus des autres , et j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui fait une synchro (en anglais) sur une xj900 et si j'ai bien compris ce bidule est indispensable pour une synchro au petit oignons
, reste plus qu'a chercher ce bidule ...
et autre info que j'ai vu , ces de faire le jeu aux soupapes avant toute chose (je pense l'avoir vu ici) ,sinon pas possible d'avoir un bon réglage, ça deviens chaud pour un amateur
mais bon au moins j'apprend a le faire
a+