Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 04 Sep 2013, 19:47 
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Inscription: 30 Juil 2013, 11:03
Messages: 15
Bonjour ,les xjistes.

Petite question est ce que les pots marving (coté gauche et droit ) on des chicanes amovibles ?

Parce je trouve que pour un 900 ma xj 58 l à une voix de fillette.
A l'arrière des silencieux on voit des rivets , c'est ce qui me fait poser cette question.


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MessagePosté: 05 Sep 2013, 04:25 
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Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Je ne connais pas ces pots, mais si tu veux que ta bécane ronronne un peu plus et qu'elle ait un peu plus de décibels, monte des cornets à la place de la boite à air. Il te suffit de passer en gicleurs de 10 points supérieurs et ça fonctionne parfaitement :wink:

Les gicleurs : http://www.motorradbay.de/_117_5-kym-02 ... 260-3.html

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 05 Sep 2013, 08:29 
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Inscription: 30 Juil 2013, 11:03
Messages: 15
Merci pour l'info Bacchus.

C'est sur qu'avec les cornets on va avoir un jolie bruit d'admission et un look sympa. Mais l'opération concernant les gicleurs me rebute un peu car mes compétences mécaniques sont ultra light.

Est ce qu'en mettant des cornets il faut pas refaire une syncro ?

En tous cas même si c'est pas l'idée de base de mon post c'est une solution qui m'intéresse même si c'est beaucoup plus couteux que de retirer des chicannes .
Si quelqu'un l'as déjà fait , ou si il existe un tuto je suis preneur pour tout conseil.


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MessagePosté: 05 Sep 2013, 09:43 
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Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
En retirant les chicanes, tu vas surtout faire chier ton entourage et tu ne profiteras pas trop du bruit puisqu'il sera derrière toi, sauf à avoir un "silencieux" vraiment vide - cas du Nikko Racing que j'avais sur mon zRX que j'ai vite changé contre le Devil que j'avais sur mon autre RX... Les rivets, c'est pour faire racing ou pour changer la laine normalement...

Normalement, virer les chicanes ou monter des cornets, faut revoir la carburation, pas forcément la synchro, comme te dis Bacchus, puisque tu changes les flux...


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