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 Sujet du message: restor tete de fourche
MessagePosté: 19 Mar 2008, 20:23 
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Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Salut a tous
Vous dites peut-etre foire a tout moi je dis farfouille.J'y ais deniché un tete de fourche de 900 a prix mega canon MAIS!!il y a de toutes petites reparations a faire dessus.Il y a eu un petit depart de feu dans le compartiment de phare(plastic legerement brulé) et le type avait fixé je ne sais quoi sur le coté gauche(deux trous de diam 6mm) a reboucher.Alors la question est....... avec quoi reboucher les trous sur ce plastic noir? et une fois le compartiment de phare poncé avec quoi le mastiquer?
Bon ben voila j'ai tout dis alors heu!!ben a vous de jouer oui mais alors expliquez bien hein?
A+

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lesmaindansl'camboui


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MessagePosté: 19 Mar 2008, 21:44 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
en ce moment j'suis en pleine réparation de mon carénage , alors pour tes trous je préconise de la fibre de verre (polyester) à l'intérieur du tête de fourche et une foi sec ,tu mastiques par l'extérieur .pour les produits Feu vert ,norauto ,etc

moi je suis content aujourd'hui j'ai trouvé un magasin qui va me fabriquer les 3 couleurs de peinture pour repeindre mon carénage comme à l'origine
je leur ai laissé un morceau de carénage pour qu'il est le modèle ,ce qui est génial c'est qu'il me propose la peinture soit en pot soit en bombe :D

au cas ou ça intéresse quelqu'un je passerai leur site

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AG mais pas vieux

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MessagePosté: 19 Mar 2008, 21:55 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Je veux bien l'adresse du site :wink: (je dois faire la même chose que toi)
En pot, c'est de la polyuréthane ? Les prix sont corrects ?
Attention, en aérosol la peinture sera moins "solide" (ou alors vernir après avec du PU).

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MessagePosté: 19 Mar 2008, 22:40 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
http://www.cir-france.com/

j'ai commander en bombe et le technicien qui fabrique les couleurs , m'a dit la même chose que toi " attention il faudra vernir si vous utilisez les bombes" ok mais il m'a déconseillé le vernis en bombe ,pas top pour des grande surface et surtout vernis sans durcisseur. pour les prix je n'ai que le prix des bombes en 400ml 15euros ht
le vernis qui va bien en 1 litre 29.37ht (à appliquer au pistolet)
donc moi j'ai commander les 3 teintes de ma violette, bleu foncé ,violet et gris tout en métallisé ,juste le liseret blanc que je n'ai pas pris

le prix et la texture de la peinture en pot j'ai pas demandé :oops:

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AG mais pas vieux

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MessagePosté: 20 Mar 2008, 14:39 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
n'oubliés pas qu'il y a elwood ici sur le forum,et bien qu'il ne vienne plus trés souvent,car il à changer de monture le renégad,il reste de bon conseil pour les peintures et peut aussi vous faire vos coloris en bombes prète à l'emplois!a+
jb

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poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


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MessagePosté: 20 Mar 2008, 20:46 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Merci pour ces infos :wink:
Je vais utiliser de la PU au pistolet (malgré que je n'ai pas de cabine peinture).
A la dernière couche de vernis, il n'est pas rare de voir un ****:evil: de moustique venir se poser dessus et se noyer "dans la masse" :lol:
C'est bien de faire faire la dernière couche par un pro (en cabine), la finition sera impeccable :wink:.

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