Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 11 Sep 2012, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Et non, c'est monotone.

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2012, 09:35 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2011, 14:05
Messages: 66
Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bravo Thomas ! Tu fais l'effort ! :D
T'as vu, c'est pas si compliqué que ça :wink:

Donc tu as monté un maitre cylindre de 1000 fzr et tu en es ravi.
Pourrais-tu faire une photo d'ensemble ? J'aimerai bien voir sur le guidon à quoi ça ressemble.
Merci.

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:39 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2011, 14:05
Messages: 66
je ferai ca demain! mais y a rien d'extraordinaire, et oui au fait c'est tout con suffit de se pencher dessus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:49 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Ca transfigure le freinage ou c'est juste un peu mieux ?

Si c'est vraiment mieux, à moindre frais (maître cylindre d'occase et purge du circuit) ça vaut grandement le coup d'améliorer le feeling et la puissance par ce modèle plus performant.
 

 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:59 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Y a p'têt un peu de placebo dedans, j'ai comme l'impression que c'est le même système que le 900 si j'en crois ça :

http://cgi.ebay.fr/KIT-MAITRE-CYLINDRE- ... 5add36b591
 
ou ça (tout en bas) xj fzr : http://cgi.ebay.fr/KIT-MAITRE-CYLINDRE- ... 5add1dae07

Si ce sont les même pièces il y a autre chose qui fait que c'est plus performant hormis le type d'étriers et de pistons sur les FZR plus sportifs je suppose ?

Je ne demande qu'à comprendre hein. :D

Quant au maître cylindre j'ai comme l'impression que c'est le même d'où mon interrogation sur l'amélioration flagrante.
 
Peut-être que ton ancien était usé et que c'est simplement la pose d'un en meilleur état avec les durites avias (mais pour ma part c'est déjà le cas) qui a amélioré significativement ton freinage.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2012, 07:50 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2011, 14:05
Messages: 66
ca pouvait que ameliorer vu que j avais presque rien!!!
j ai trouver ca pas cher donc j ai tester et satisfait. j aurais du mesurer mais j aurais bien tenté les etriers du fzr.
et j avais pas le mc d origine je peu pas comparer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2012, 07:52 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2011, 14:05
Messages: 66
http://cgi.ebay.fr/KIT-MAITRE-CYLINDRE- ... 5add36b591

ou ça (tout en bas) xj fzr : http://cgi.ebay.fr/KIT-MAITRE-CYLINDRE- ... 5add1dae07
pour ces kits j en ai payer un que 17 euros a dafy moto nevers mais c etait pour mon mc de 1300xjr et ca donner rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2012, 12:38 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Les deux liens sont hs :wink: .
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2012, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
alors voila les photos de mon mc (nissin pr16 en radial acheté 90e sur coincoin en casi neuf )
Image
Image
et les etriers qui vont avec,bon pour le moment y'en a qu'un de monté (il faut que j'achète un kit de restauration pour le 2ème) se sont les grimeca 6 pistons que produc side monte sur tous ces attelage
Image
voila pour moi

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com