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MessagePosté: 20 Oct 2007, 17:34 
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Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Salut
Retaper le reservoir,j'y suis passé comme vous.Pour enlever le plus de rouille possible,je l'ai enmailloté dans une couverture et mit du gravier a l'interieur.Ensuite je l'ai introduit dans une betoniere(eh oui !!)bien callé et j'ai fait tourné 3 heures environ.Il etait decapé!!!.Ensuite le stop rouille du kit restom ,rinsage et resine du kit.Pour les gros trous j'ai simplement utilisé du scotch d'emballage,qui empeche la resine de couller.Ah j'oubliait pour retirer les graviers j'ai tout fait resortir par le remplisage du reservoir en le secouant.10 ans deja et ça tient.Pour les pas de vis ,remettre tout simplement les vis en place avec un petit peu de graisse.
Lorsque cela m'est arrivé je n'ai pas mit le feu a la moto mais j'avais au retour d'une ballade les genoux couverts d'essence........
A+

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lesmaindansl'camboui


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MessagePosté: 23 Oct 2007, 12:34 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
Merci d'avoir expliqué le "comment".

Il se pourrait qu'un de mes deux réservoirs nécessitent ce traitement, mais juste parce qu'il produit de la poussière de rouille dans la tubulure.

Pas de trou en formation !

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XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
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MessagePosté: 23 Oct 2007, 21:59 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
lonewolf1300 a écrit:
Pas de trou en formation !

Que tu crois !!!

Je ne veux pas être alarmiste mais le trou il se creuse de l'intérieur et pour avoir vu une paire de réservoirs en "parfait état" croiser le poinçonneur des lilas (des p'tits trous des p'tits trous ;)), Le traîtement préventif est LA solution !!!

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 24 Oct 2007, 12:00 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
Ben, j'ai quand même tâté partout (ma spécialité, ça :wink: :D ) et jusque là, ça va.

Mais il faut que je pense à faire ce traitement.

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MessagePosté: 25 Oct 2007, 14:27 
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Inscription: 02 Aoû 2006, 10:57
Messages: 366
Localisation: haute savoie (74)
ce que j'avais fais sur un réservoir de Gse, j'avais mis bétement la pate vendu par les camions de bricolage, c'est le truc gris qui resiste à tout...


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 16:00 
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Inscription: 20 Avr 2008, 09:45
Messages: 139
kit restom super efficace


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MessagePosté: 21 Avr 2008, 17:53 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Traitement restom sur mon réservoir qui avait fuit il ya pas mal d'années et ça tient toujours sans problème.
Et puis en plus, j 'ai un réservoir neuf de rechange au fond du garage et je ne le vends pas ! Na ! :twisted:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 22 Avr 2008, 15:06 
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Inscription: 20 Avr 2008, 09:45
Messages: 139
le kit restom est vraiment efficace moi je l'ai fait avec le dégraissant,dérouillant et résine.travail simple mais demande de la patience.


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MessagePosté: 22 Avr 2008, 21:45 
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Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4748
Localisation: seine et marne (77)
ben moi mon fils l'a fait pour le réservoir de charly après que mon frère l'est ressoudé, et bien il a tout de même percé de l'autre coté
alors mal fait, ou trop rouillé, j'en sais rien, mais ça m'a valu d'en racheter un et d'envisager une peinture

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Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


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