Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2018, 09:18 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018, 10:39
Messages: 13
bonjour je voulais changer le guidon pour la yamaha xj900 pour guidon plus classique et je voulais savoir si je peux changer avec un t de fourche de la xj 750 seca car la 900 elle a le demi guidon
Merci !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2018, 09:19 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018, 10:39
Messages: 13
https://ibb.co/jsTjYc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2018, 09:54 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Je n'ai pas souvenir que ça corresponde.

Ou alors trouver un t de fourche de 900 N.

Sinon ça existe chez louis.de mais ça coûte une fortune.

https://www.louis-moto.fr/artikel/lsl-superbike-kits-guidon-divers-modeles-fuer-yamaha-xj-900-f/10021320?filter_bike_id=0624&filter_article_number=10021334&list=8e7aa3b46ced397538893645b37eb89f

Si ça peut t'inspirer.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2018, 10:32 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018, 10:39
Messages: 13
yann a écrit:
 
Je n'ai pas souvenir que ça corresponde.

Ou alors trouver un t de fourche de 900 N.

Sinon ça existe chez louis.de mais ça coûte une fortune.

https://www.louis-moto.fr/artikel/lsl-superbike-kits-guidon-divers-modeles-fuer-yamaha-xj-900-f/10021320?filter_bike_id=0624&filter_article_number=10021334&list=8e7aa3b46ced397538893645b37eb89f

Si ça peut t'inspirer.
 


merci yann je pense que c est prfait pour la N et je veux changer meme le filtre avec de conique tu me conseille de augmenter de combien le jet min e max

Merci !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2018, 11:27 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Pas simple de trouver un T de 900 XJ N.

Je te conseille de laisser la carburation tranquille à moins de vouloir te créer des soucis.

Les ingénieurs nippons connaissent leur affaire (s'ils ont mis une boîte à air c'est qu'il y a une raison) et monter des cornets en dehors de l'aspect esthétique n'apporte rien de bon.

Si c'est pour les éventuels chevaux autant monter un kit dynojet stage 3 avec les fils d'allumage associés.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com