Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 28 Mai 2016, 09:15 
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Tu peux refaire le maître cylindre avec un kit de restauration.

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Boyscout... Toujours prêt...
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MessagePosté: 29 Mai 2016, 10:57 
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Salut Petere

As tu choisi le phare que tu vas installer ?


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MessagePosté: 04 Juin 2016, 08:24 
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Bonjour,
Désolé un peu absent cause boulot...heureusement j'ai un ami qui avance doucement sur le nettoyage pour moi!!!
Je réponds sans avoir vos messages en tête mais merci pour vos conseils avisés sur les choses à faire!!
Apparemment il va falloir que je chope des disques d'embrayage... :cry:

Sinon concernant le phare, ça va être un phare rond, je n'ai pas de référence en tête, mais j'attends avant de me lancer d'être aussi sûr de gérer le faisceau électrique!!
Bonne journée tout le monde!!

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Dernière édition par Pétère le 04 Juin 2016, 09:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Juin 2016, 09:08 
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Ok petere
Dans ce cas pour le phare attend car jai peut être un plan pour obtenir un optique rond de tracteur neuf et du coup Jpense peut être même pouvoir en avoir deux ;)
Je te redis ça des que cela se confirme


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MessagePosté: 04 Juin 2016, 09:56 
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Ah yes super cool comme plan!!! Et niveau adaptation c'est pas trop chaud du coup?

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MessagePosté: 04 Juin 2016, 19:59 
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À voir mais comme c'est gratuit ca vaut le coup de s'y pencher ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2016, 13:08 
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Bonjour tout le monde,

Bon le nettoyage avance doucement, le temps me manque entre le travail, les enfants, l'achat d'une maison....je cours partout!
J'aurais aimé avoir un avis éclairer concernant la réparation de membranes de carburateur...
Je n'ai pas de nouvelles de l'ancien propriétaire de la moto qui me disait avoir une rappe de carbu en excellent état...et je ne vous cache pas que j'ai envie de remonter tout ça car j'aimerais bien rouler un peu quand même!!!!!
J'ai lu que l'on pouvait réparer, provisoirement, des membranes percées avec de la colle...et j'aurais aimé savoir quelle colle utiliser et la facon de procéder afin que cela tienne jsuqu'à ce que mes finances me permettent d'en acheter des neuves..
Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de son avis!
Bonne journée à vous!

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MessagePosté: 08 Juin 2016, 17:01 
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Gaine thermorétractable aussi il me semble que ça fonctionne mais faut déposer et attention aux vis qui ont tendance à casser.
 
Quelques conseils de lecture : search.php?keywords=pipes+gaine+thermo&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
 

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MessagePosté: 08 Juin 2016, 18:56 
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Localisation: Oléron 17
Pipes d'admission et membranes de boisseaux ne font pas le même boulot :D .
On trouve des membranes de remplacement sans changer les boisseaux.
http://www.motorradbay.de/xj900_31a__58 ... 227-3.html

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MessagePosté: 08 Juin 2016, 19:25 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Lu en diagonale trop vite avant de filer faire autre chose, effectivement la gaine c'était pour les pipes par pour les membranes évidemment :wink:.
 

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MessagePosté: 09 Juin 2016, 08:02 
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Messages: 30
salut!
Hehehe, c'est ce que j'allais te répondre mais du coup ça risque de beaucoup me servir quand même car les pipes sont aussi fatiguées...du coup j'ai la solution de transit grâce à toi!!!!!
Concernant la colle pour les membranes j'ai vu que je pouvais utiliser soit de la colle Néoprène ou de la colle à pare-brise...j'aurais juste souhaité savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et du coup quelle était la meilleure des deux....je vais de toute façon continuer à fouiller sur la mine d'or de ce forum!
Bonne journée tout le monde

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MessagePosté: 09 Juin 2016, 08:06 
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Inscription: 23 Mai 2016, 14:03
Messages: 30
Askell a écrit:
Pipes d'admission et membranes de boisseaux ne font pas le même boulot :D .
On trouve des membranes de remplacement sans changer les boisseaux.
http://www.motorradbay.de/xj900_31a__58 ... 227-3.html

Merci pour ce lien, j'en ai trouvé aussi sur moto Kristen si je ne dis pas de bêtises...j'aurais juste aimé tester la colle en attendant que les finances se remettent à flots...cette période de l'année est plutôt chargée pour mon compte :D
Et comme j'ai envie de redémarrer mon bébé assez vite, j'espérais passer au moins l'été comme ça..

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MessagePosté: 12 Juin 2016, 09:34 
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Messages: 30
Grâce à une généreuse personne de ce forum, j'ai peut-être trouvé des disques d'embrayage, seulement, la question est: sont-ils aux bonnes cotes ?
Je vous joints une photo pour que vous puissiez m'aiguiller!!

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Bon dimanche tout le monde!

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MessagePosté: 12 Juin 2016, 10:17 
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Messages: 3559
Localisation: 28360
Salut Pétère.
Valeurs standard des disques garnis (RTM p.42) : 2,9 à 3,1 mm ; limite d'usure 2,8 mm.
Voile maxi des disques lisses 0,05 mm.
Longueur libre standard des ressorts 44 mm, limite mini 43 mm.
Autre chose ?
Bon dimanche à toi aussi ;)

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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


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MessagePosté: 12 Juin 2016, 10:51 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Pour le remontage, attention aux vis des ressorts, ça trompe l'appui des ressorts et de mémoire il vaut mieux serrer au couple ou au petit doigt sinon tu risques de casser les vis ou le filetage.
 

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