Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Reparation cache moteur
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 21:04 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
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Localisation: Haute normandie
Lu , la serie continue , donc je vous mets quelques photos et les explications qui conviennent ...... 8)

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etape 1: ben rien a faire c'est juste le cache avant remise en etat :?

etape 2 : prendre du scotch pour protection peinture et couvrir le cache

etape 3 : acheter de la soudure a froid en pot comme ca vous pouvez le rendre plus liquide ou plus pateux selon le dosage :wink:

etape 4 : faire couler la soudure à l'interieur du cache et laisser sécher :sm5:

etape 5 : prendre du papier de verre et frotter pour lui donner sa forme

etape 6 : peindre le cache avec de la peinture, soit haute temperature, car il touche le moteur donc plus robuste dans le temps ou de la peinture normale moins bien dans le temps et surtout couvrir les lettres à l'interieur pour garder le noir de yamaha et yics ( un peut chiant et long mais bon plus joli que tout chrome ) ah oui, ne pas oublier de couvrir le joint autour du cache ! :idea:

voilou ++ :wink:

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~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
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MessagePosté: 29 Aoû 2006, 21:16 
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Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
ecxelent travailImage

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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 15:49 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
beau boulot
pat le zen


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 23:16 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ouep !! il m'impressionne le jeunot ;) mdr
sérieusement c'est chouette !!

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 17:47 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Les casseurs sont des grands professionnels de ce genre de truc. T'as raison d'essayer. A mon avis, ça marche très bien. Beau résultat en tout cas. 8)


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 18:11 
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Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Salut.
Ca coute combien Arametal ?
Et c'est quoi comme métal ?
merci.
:wink:

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Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 19:49 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
le Arametal coute ou 8 ou 9 euros et c'est du metal synthetique ...

je l'ai acheté a bricomarché mais je pense que tu le trouve dans tous les bon magasin de bricolage qui se respect

++

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MessagePosté: 01 Sep 2006, 19:55 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Beau boulot !
Ca vieillit bien ?

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 01 Sep 2006, 20:17 
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Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
salut.
Comment ça du métal synthétique ??
Ce serait donc un alliage, mais de quoi ?
Du fer, de l'aluminium...etc... ?
bon en tout cas merci pour l'info, et bien joué pour la réparation !
Et c'est quel volume pour les 8 ou 9 euros ?
:wink:

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MessagePosté: 01 Sep 2006, 20:43 
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Inscription: 31 Déc 2005, 18:20
Messages: 100
Localisation: niort (79)
beau travail. ça ne donne une idée et je vais faire pareil sur un couvercle qui a mal vecu une rencontre (avec quoi ? je ne sais pas vu que c'est l'ancien proprio qui a fait la rencontre).


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MessagePosté: 01 Sep 2006, 21:51 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
alors la quantitée des petit pot je ne sais plus :roll:, l'alliage encore moins , mais tu peux au moins faire trois caches comme celui ci ...... :wink:

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MessagePosté: 02 Sep 2006, 13:20 
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Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Merci Ghosdog.
:wink:

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