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MessagePosté: 19 Juil 2006, 06:07 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
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Localisation: saint germain en laye(78)
yann a écrit:
 
Ca doit pas être la même référence : Rubson au lieu de Sader.

Ils disent "joint rigide", ça me paraît compromis pour entourer la pipe.
 

salut
j'ai trouve la doc:
http://www.sika.fr/construction/document/nt/nt1322.pdf
je pense que ca doit etre ca.
pollux


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 21:30 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Oui pollux tu y est presque lol .........ca ressemble fortement a ca

tient j'habité a Plaisir avant dans le 78 il y a des beau coin a visiter laba

en fait j'ai acheté le siliconne à bricomarché. Si ca peut aider ...

++

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 06:55 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
ghostdog a écrit:
pollux 78 a écrit:

Ps: il est vrai que de les changer reste la meilleur des solutions. Mais je trouve vraiment que les prix sont tirés par les cheveux ..........

++

salut
trouvé ca en allemagne:

http://www.four-shop.de/

aller dans ansaugstusen luftiltergummis,cliquer sur yam.
95 euros le jeu de 4 avec les joints
pollux


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:36 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Super bien vu. :wink:

Lien direct :

http://www.four-shop.de/ansaugstutzen__ ... yamaha.php

C'est le prix pour une ou pour les 4, j'ai pas bien compris ?

A priori je pense que c'est le "set" mais bon ?

Faut sortir les carbus pour les remplacer ou pas ?

Je rajoûterais ces liens (et quelques autres) un de ces jours directement dans le site.
 

 

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MessagePosté: 20 Juil 2006, 10:40 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
traduction:
set=jeux
donc je pense que c'est les 4
pollux


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 11:56 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
yann a écrit:
 
Faut sortir les carbus pour les remplacer ou pas ?

 


Oui, impérativement ! car les carbus sont bridés à l'avant comme à l'arrière par les coutchoucs (pipes, manchons) et les colliers de serrage.

Lors du démontage des vis CHc des pipes, ne pas forcer de trop car elles cassent assez facilement au ras de la culasse.
Si on écoute Gazengran, c'est la méthode de la chauffe au micro-chalumeau des bossages en alu de la culasse qui est la + efficace.
Si on écoute Gordo 2, c'est ******* ** *** **** et WD40 :lol: :lol:

En combinant la chauffe et la clé à chocs, çà devrait être le meilleur moyen. Si çà casse, voir les nombreux posts à ce sujet sur le forum
(là, çà devient une belle galère :?, mais pas insurmontable ! ).

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MessagePosté: 20 Juil 2006, 12:15 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Merci pour l'info :lol: . C' est superbe. A verifier si vraiment c'est le lot complet , mais d'apres ce que je vois c'est le tous sur la photo .......

++

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http://www.tjo.fr/


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 12:17 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
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Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Askell a écrit:
En combinant la chauffe et la clé à chocs, çà devrait être le meilleur moyen.

Encore faut-il avoir une clé à choc... Et le bon compresseur qui va avec...

J'ai la clé à choc mais elle ne me sert à rien car pas le bon compresseur.

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Boyscout... Toujours prêt...
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MessagePosté: 20 Juil 2006, 12:33 
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Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
boyscout a écrit:
Encore faut-il avoir une clé à choc... Et le bon compresseur qui va avec...

J'ai la clé à choc mais elle ne me sert à rien car pas le bon compresseur.


Avant d'être en vraie galère et d'avoir besoin d'outils plus "sophistiqués" on peut essayer de frapper les têtes de vis avec un chasse-goupille (Ø10, ou un fer rond) et un marteau. Le but étant de "casser" l'oxydation entre la vis et la culasse. Il faut une frappe assez "sèche" (attention les doigts :lol: ). Quelquefois, les vis se desserent.
L'utilisation de dégrippant est laissée à l'appéciation de chacun ! :wink:

Boyscout, il lui manque quoi à ton compresseur: la pression ? le débit ? la réserve d'air ?

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MessagePosté: 20 Juil 2006, 13:00 
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Inscription: 12 Mar 2005, 10:19
Messages: 3398
Localisation: St Benin (Nord, près de Le Cateau Cambrésis)
Askell a écrit:
Boyscout, il lui manque quoi à ton compresseur: la pression ? le débit ? la réserve d'air ?

Le débit et la réserve...

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MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:47 
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Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
pollux 78 a écrit:
ghostdog a écrit:
pollux 78 a écrit:

Ps: il est vrai que de les changer reste la meilleur des solutions. Mais je trouve vraiment que les prix sont tirés par les cheveux ..........

++

salut
trouvé ca en allemagne:

http://www.four-shop.de/

aller dans ansaugstusen luftiltergummis,cliquer sur yam.
95 euros le jeu de 4 avec les joints
pollux


salut
je remonte ce post car j'ai cru comprendre que dans les nouveaux inscrits il y aurrait des germanophones(ou germanophiles je ne sais pas comment on dit) enfin bref j'ai envoyé un mail il y a 15 jours a four.de(je voulais la confirmation que c'etait bien les quatres pipes pour 95 euros) a ce jour aucune reponse donc je supose qu'il ne parlent pas l'anglais.
si une personne parlant l'allemand pouvait faire la meme chose on saurait si c'est le lot de quatre pipes ou le prix d'une seule.
donc affaire a suivre...
pollux

salut


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MessagePosté: 24 Aoû 2006, 22:13 
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Localisation: Oléron 17
A ce prix là, ce sont les 4 (set).

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MessagePosté: 25 Aoû 2006, 07:20 
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Effectivement ; le prix est pour le set (4) pieces. :sm9:


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MessagePosté: 25 Aoû 2006, 07:28 
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Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
je viens d envoyer un mail, pour renseignement , les frais de port .Vous tiens au jus. 8)


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MessagePosté: 25 Aoû 2006, 08:19 
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Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
pour les frais , ils sont variables en fonction du poids! renseignez vous d abord. Renseignments reçu . :lol:


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