Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Visserie btr inox
MessagePosté: 29 Oct 2012, 11:15 
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Reçu hier soir par mail :

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Bonjour,

Je commercialise via ma boutique en ligne des kits de visserie BTR inox pour la XJ 900 à l'adresse suivante :

http://carb-motor-screw-kit.com

Si cette information peut intéresser vos membres, je vous remercie de la faire circuler.

Cordialement

 
Pas vu pour la 900 xj mais j'ai signalé en retour.
 
Je ne sais pas si c'est intéressant par rapport à d'autres sites mais je vous fais suivre l'information.
 

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 Sujet du message: Re: Visserie btr inox
MessagePosté: 29 Oct 2012, 11:26 
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Réponse à l'instant :

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Bonjour,

J'ai regroupé les XJ 900 mais je fais la différence avec la commande ;)


Patrick AUFOUR

 

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 Sujet du message: Re: Visserie btr inox
MessagePosté: 11 Déc 2012, 22:18 
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Inscription: 04 Fév 2008, 12:40
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:x

Et le Mastinox pour empêcher la corrosion du au couple galvanique inox/alu il le vend même pas :roll:

Elles sont plus solides que celles d’origines : A voir si les vis sont de l'A2, de l'A4,.... la vis inox de base est un poil en dessous de la résistance d'une vis classe 8.8

Les têtes BTR ne s’abîment pas au montage ou au démontage et permettent le serrage à un couple précis : Les empreinte qui s'abime le plus sur les motos japonaise (ou les autres utilisant du matériel japonais) sont les cruciformes.

Se qui est normal, se n'est pas du Cruciforme ni du Pozidrive mais du JIS (Japan Industry Service). En Europe se type de tournevis n'étant pas courant, les vis se font défoncer la gueule simplement car l’outil n'est pas approprié.

Il est facile de les repérer, a coté de l'empreinte il y a un petit coup de pointeau. Très présent sur les carburateurs.

Désolé mais je reste a la visserie acier zingué sur mes machines

L'inox, sa ne rouille pas et hop on lui conférerai presque des vertus magique.


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 Sujet du message: Re: Visserie btr inox
MessagePosté: 15 Déc 2012, 14:20 
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pinaise !
inox + galvanisé ça fait un effet de pile ? j'y aurai pas pensé !

merci pour ces précisions de "professionnel du vis" !

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Fan de soupe à l'oignon : 400 xj (4V7-83) puis 900 (31a-84) puis VFR de 87 (rc24) suivie d'un DL1000 K2 et d'une AfricaTwin 1000CRF ... puis une 400 XJ (81) qui a retrouvé vie grâce au forum et un nouveau propriétaire qui la fera rouler.


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