Et le Mastinox pour empêcher la corrosion du au couple galvanique inox/alu il le vend même pas
Elles sont plus solides que celles d’origines : A voir si les vis sont de l'A2, de l'A4,.... la vis inox de base est un poil en dessous de la résistance d'une vis classe 8.8
Les têtes BTR ne s’abîment pas au montage ou au démontage et permettent le serrage à un couple précis : Les empreinte qui s'abime le plus sur les motos japonaise (ou les autres utilisant du matériel japonais) sont les cruciformes.
Se qui est normal, se n'est pas du Cruciforme ni du Pozidrive mais du JIS (Japan Industry Service). En Europe se type de tournevis n'étant pas courant, les vis se font défoncer la gueule simplement car l’outil n'est pas approprié.
Il est facile de les repérer, a coté de l'empreinte il y a un petit coup de pointeau. Très présent sur les carburateurs.
Désolé mais je reste a la visserie acier zingué sur mes machines
L'inox, sa ne rouille pas et hop on lui conférerai presque des vertus magique.