Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et c'est parti !
MessagePosté: 11 Déc 2011, 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Voilà je me suis lancé aujourd'hui !
Image
Un "nouveau" compteur , J'èspère que l'on peut l'adapter si quelqu'un
a déjà fait ça ? Ah oui le compteur 0 euros,pas chère hein !
Image
Test pour remplacement de la bulle cela s'adapte pas trop mal !
La bulle 0 euros ! Un gars jettais ces pièces au parc à conteneur !
Image
Ensuite remplacement câble chocke et embrayage , tous les deux grippés à fond !
Bon j'arrête ,le froid est bien là et mes petits doigts n'aiment pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 12 Déc 2011, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Encore une restauration à suivre, j'adore ça. :wink:

Allez bon courage. :mrgreen:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 18 Déc 2011, 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Suite pour le compteur et une belle salade de fils ! Les prises ne correspondent évidement pas ! Mais Yamaha respecte quand même les couleurs ! OUF
Image
Image
Image
Tous fonctionne sauf témoin d'huile mais je cherche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 19 Déc 2011, 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut & bon courage à toi :)

Donc, si j'ai bien tout suivi, tu as un bloc compteur de 900 N de dispo :) bon à savoir :sm2:

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 19 Déc 2011, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Désolés Laurent118,mais si je le change c'est qu'il est un peu pourri et de plus Dodo77 m'a déjà demander les joints ! Hélas il ne sont pas dans un état terrible ! Si d'autres élément t'intéresse même interne fais le moi savoir et je regarde ! Coyote :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 19 Déc 2011, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Pas de soucis coyote. Je ne pensais pas spécialement pour moi.

Mon bloc compteur fonctionne, même si les joints ne sont pas terrible non plus, mais ça n'empêche en rien le fonctionnement correct ;) ;)

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 19 Déc 2011, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
plus serieusement ton bloc compteur est etrange, la graduation n'est t'elle pas usa?
PAT LE ZEN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 20 Déc 2011, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Non , l'ancien compteur est bien en KM/H ! :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 24 Déc 2011, 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Après un petit remontage de tout (toujours pas de témoin d'huile?) ! Test sur la route et là , je trouve que ça tire pas mieux que ma CX ??? On dirait quel tourne sur trois pattes ??? Demain je testerai en retirant les capuchons de bougies l'un après l'autre ! Bon réveillon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 24 Déc 2011, 14:11 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2010, 18:49
Messages: 442
Localisation: Montalivet 33
Salut
Elle repose sur quoi la moto, c'est un pont élévateur?
Fabrication maison? :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 26 Déc 2011, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Fabrication maison pour déplacer plus facilement la bécane et quel soit un peu plus haute pour travailler ! Et en plus enlever la roue ar est plus facile !
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 26 Déc 2011, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
coyote a écrit:
Fabrication maison pour déplacer plus facilement la bécane et quel soit un peu plus haute pour travailler ! Et en plus enlever la roue ar est plus facile !

la vache ! c'est classe !
On dirait l'atelier de mon père... toujours des machines improbables made home 100 % bric&broc mais over optimisées...
:D

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 26 Déc 2011, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Tu roule en cx aussi :D
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 28 Déc 2011, 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Ah la vache ,elle tire beaucoup mieux en tournant sur ses quattre pattes ! Une bougie était défectueuse ! 4 nouvelles et ça ronronne !
Toujours pas de témoin d'huile mais je ne désèspère pas !(Je recherche l'emplacement du contacteur ?)
J'ais remplacer le disque ar abimé par un de XJR1300 à part qu'il est perforé(c'est pas plus mal) aucun soucis !
Et oui en plus de la XJ900,j'ais aussi une CX500 et une FZX750 ! :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et c'est parti !
MessagePosté: 14 Jan 2012, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2011, 22:28
Messages: 22
Voilà un petit test de 50 Km aujourd'hui avec panne d'essence poussé la bécane sur 1 Km ! Le compteur de vitesse s'est remis en route tout seul,le compteur kilométrique lui fonctionne depuis le début ! Peut être que celui pour la vitesse était un peu grippé ?
Je n'ais toujours pas trouvé pourquoi le témoin d'huile ne fonctionne plus !
L'embrayage est dure comme de la pierre et est a remplacé à mon avis !
Sinon sa tire et roule très bien moins de vibration que la CX et une fois en cinquième sa repart très bien à bas régime ! :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com